C'est y pas beau tout ça ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par doduche, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doduche

doduche Expert Junior

Bonjour, bonjour,

Génial ! la nuit des frissons passe de 24 à 36 heures. Comment s'en plaindre ? Sauf que...
    Les joueurs, qui sont TOUS des clients, j'insiste, auraient peut-être bien aimé être prévenus un peu à l'avance, ne serait-ce que pour la saine et bonne gestion de bonus avec ou sans "tarte pinkie" etc... 24 et 36 heures, c'est pas pareil !

-mahou-57 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Très cher Grand Lampadaire : )

Entre un évènement qui passe, sans prévenir, de 24 à 36 heures, et un évènement qui passe, sans prévenir, de 36 à 24 heures, je préfère sans hésitation la première option. ; )

Et puis c'était marqué dans la page des "Nouvelles de la Ferme".

Certes, j'ai trouvé l'info parce que tu m'as fait remarquer qu'il restait encore 30 heures au chrono o_O, mais bon, c'était marqué ... faudrait qu'on prenne la bonne habitude de lire cette fameuse page, au lieu de la fermer dans la seconde où elle s'affiche. :music:

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

c'etait ecrit dans la FAQ ....donc pas eu de probleme ...

quand j'ouvre le forum je passe les titres des annonces jusqu'à l'endroit que je veux aller et je vois soit la date ou l'heure de l'event qui change donc j'y fais un tour ..

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Irielle : )

Euh ... non, c'était pas indiqué dans la FAQ :oops:, sinon un sujet n'aurait jamais été ouvert dans les Questions Techniques.

Mais, pour moi, pas grave ; il n'y a que le Grand Lampadaire qui n'a pas apprécié le "rallongi" (un problème de calcul de bonus, apparemment).