C'est très agaçant... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Burgrave, 9 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Burgrave

    Burgrave Novice du Forum

    Bonjour à tous,

    Je sais, bien sûr, que je ne suis pas le seul à manifester mon mécontentement, et que de plus, Farmerama restant un jeu, mes remarques peuvent passer pour futiles.

    Il n'empêche.

    Déconnexions intempestives, ralentissements gastéropodesques, actions non exécutées ou réalisées imparfaitement, « bugs » divers et avariés, valeurs moyennes sur les prix de ventes du marché aberrantes voire schizophréniques, et pour mes quelques achats, des incidents à répétition sur l'accès aux moyens de paiement et leur déroulement...

    Inutile d'ailleurs de dégager "en touche" en me renvoyant la réponse habituelle sur les nettoyages multiples. Je les connais et les pratique très régulièrement.

    On se croirait revenu dix ans en arrière ou presque, au bon temps des inondations de terrains.

    J'insiste ; c'est peut-être futile, mais je cherche à me détendre pas à générer des « stress », ne serait-ce que pour vérifier des débits de carte bleue...

    Voilà, voilà... Ça soulage !!!
     
  2. energinia

    energinia Auteur en herbe

    pourquoi maintenant il a tant d'erreur sur ce jeu ,ce n'était pas le cas avant qu'arrive t-il àBP il n'y a peut-être plus les même responsable à la tête de ce jeu pour nous les joueurs c'est démoralisant çainvite à se retirer de farmerama
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que petit souci : en dehors des déconnexions liées aux maintenances (toujours annoncées dans les annonces techniques), des ralentissements (annoncés eux aussi), des très rares bugs comparés à la très très grande majorité des jeux sur Internet (eux aussi encore annoncés), la plupart des faits que tu énonces ne proviennent pas de chez Bigpoint.

    Donc de 2 choses l'une soit ta machine a un petit problème (encombrement des cookies, virus, malware, ...), soit nous ne jouons pas au même jeu... Lors de mes phases de tests pour créer les FAQ j'ai parfois jusqu'à 5 fermes ouvertes sur le même navigateur en plus des fermes joueurs lorsque ceux-ci ont un problème (même s'il est préférable d'utiliser un navigateur par ferme ouverte simultanément, je le fais car je connais très bien mon ordinateur et ses capacités) et je ne rencontre aucun des problèmes que tu cites.

    Le marché est à part, ce sont les fermiers qui fixent leur prix de vente et non Bigpoint.

    Je comprends bien que dans ton cas le jeu puisse avoir un effet autre que celui désiré : stress au lieu de détente :( mais je suis dans l'incapacité de dire quoi faire si comme tu l'écris tu fais régulièrement des vidages complets.

    energinia : il y a beaucoup moins de bugs sur le jeu maintenant qu'à ses débuts !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. doduche

    doduche Expert Junior

    Merci de retour "M-Night",

    J'utilise, pour mes différentes fermes, à peu près la même technique...
    Je suppose (ou pré-suppose) que le jeu est de plus en plus adapté à une utilisation en très haut débit. Malheureusement, en France en tout cas, c'est loin d'être une généralité sur les réseaux de distribution ! Peut-être Bigpoint devrait-il en tenir compte...
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'on a un machine peu performante ou une connexion faible (voire les 2), le mieux est d'être patient et de ne rien faire tant qu'il y a ne serait-ce qu'encore un tournesol (surtout celui au bout du curseur) présent.

    Bigpoint ne peut pas tenir compte de toutes les particularités de chaque pays, cela ne serait pas possible ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Burgrave

    Burgrave Novice du Forum

    Pardon d'avoir tarder à revenir... Et pour clore...

    Il semble bien, à lire certains "posts" plus haut, que mes déconnexions intempestives ne soient forcément liées à mon débit internet ou à l'état de mon matériel (par ailleurs excellent...). Je viens, c'est amusant, de m'en "offrir une" pendant que je rédige ce mot...

    Quant à... (sic) Le marché est à part, ce sont les fermiers qui fixent leur prix de vente et non Bigpoint.

    Il suffit, et ce n'est qu'un exemple, de constater la valeur moyenne présumée de vente d'une gelée rose, à savoir 3 910.00 picaillons, alors que ce produit se vend entre 800.00 et 1 000.00 picaillons, et ce depuis des semaines...

    Mais rompons là, ce lieu n'est certes pas celui d'une diatribe...
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème général des déconnexions est arrivée bien après ton post ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.