C'est pas un bug :) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par feltingchan, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. feltingchan

feltingchan Novice du Forum

Bonjour chè-r-es M's et à Toutétous :)

Voilà, je voudrais mettre un "p'tite" bannière en signature, ce que je fis pas plus tard qu'hier. Jusque là tout allait bien :)
    Hier soir, je reçois le message d'une super voisine qui, très prévenante, m'informe que ma bannière est trop large (et c'était vrai, car quand on cliquait dessus elle s'agrandissait), et que si je ne remédiais pas à cela, je risquais un carton:oops:
    Je me suis donc empressée de l'effacer.
    Suite à mes questions, elle m'a précisé que cette image ne devrais pas dépasser 500 px o_O,
    or dans le coin des graphistes M-Peanuts demande des créations de 750 px de large, ce qui est déjà un tout petit peu plus chouette :)
    Et puis, depuis le nouveau forum, les dimensions des boîtes de la mise en page ont changé, donc j'ai ouvert l'inspecteur de Firefox, et il m'a affiché ceci :

Donc 1024 px ... et ce, quelque soit le zoom d'affichage.

Alors voilà, qui croire, que faire, qui suis-je et dans quelle étagère ...
    D'autant que si j'ai bien compris (mais j'peux me tromper), les images sont stockées sur des serveurs hôtes et autres que les vôtres (hihi), et que donc, ne seraient chargés que le liens qui y revoient, ou bien (je dis encore une grosse bêtise)?
    J'ai remarqué que dans les fils certaines images dépassaient largement les 1024px fatidiques et que ça ne semblait créer aucun soucis ...

500 ? 750 ? 1024 ? ... Quand bien même il ferait 1024 de large, il serait tout petit petit en hauteur, pas plus large qu'un ruban de chausson de ballerine, promis juré, et même en jpg tout pourris (ha non, là, je peux quand même pas) ;)

D'ailleurs puisqu'on en parle, quelle est la hauteur maximum de la boîte de signature ?

Merci de m'avoir lu jusque là ;)
    Et merci de vos éclairages :)

Bonne journée et bon jeu à Toutétous :)

Dernière modification: 5 avril 2016
    fazer139 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans les signatures, les images sont en effet limitées à 500 x 200 pixels. Ce n'est pas pour une raison d'hébergement ou autres mais juste parce que si tout le monde mettait des images dans leur signature de 1024 x 1024 pixels, la lecture du forum serait vraiment rendue difficile.

C'est une règle sur tous les forums de Bigpoint à laquelle nous devons tous nous conformer ;)

Bon jeu :)
    M-Night

feltingchan et elioenai53 aiment cela.
  3. feltingchan

feltingchan Novice du Forum

Bonjour M-Night,

Merci pour ta réponse, je comprends et m'y conformerai donc :)
    Vive les contraintes qui boostent la créativité, hum ;)

Bonne journée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Rien ne t'empêche d'aller dans les Arts graphiques et de demander à M-Peanuts de t'ouvrir un sujet pour que tu y mettes tes créations ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

feltingchan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.