C'est pas juste !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par itsme64, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

à 13h30 je me suis connectée pour démarrer la quete BD :comme j'ai vu sur le forum que le compteur ne marchait pas pour cause de bug je n'ai pas déclenché le chrono .

J'aurai du le faire car à ma grande surprise je vois le message de M Night :
    "En compensation pour tous les fermiers touchés par ce problème, le niveau 1 de la quête a été automatiquement validé.
    Il est préférable d'effectuer une déconnexion du jeu puis une reconnexion afin que la compensation soit bien prise en compte.
    Attention seuls les fermiers premium dont le niveau 1 était activé au moment de la récolte automatique des arbres ont cette compensation.
    Les équipes de Bigpoint réfléchissent à l'éventualité d'une compensation générale pour les désagréments de début de quête."

Moi je crois que ce qui serait juste c'est que tout le monde ai le niveau 1 validé car si j'aurai su j'aurai lancé le chrono pendant le bug !!!

Sans rancune mais c'est pas cool

A+

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello est tu en compte premium !!!??

3. itsme64

premium c'est quoi . je dois pas y etre j'imagine sinon je saurai

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

c'est si tu paye un abonnement tout les mois pour jouer

5. kakiklo

kakiklo Habitué

euh oublie.... alors.... c est une question de pe valides ou pas pour ce genre de joueurs< rien de grave ;)

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Si je traduis, ça veut dire que les équipes (toutes ? Même celle de nuit
    qui fait le ménage ?) se réunissent dans la salle de conférence (là où
    y a la machine à café) pour savoir si oui ou non on aura ptet ou pas un
    code bonus.
    Donc on est peut-être devant une bonne nouvelle, compte premium ou pas.

7. itsme64

on dirait que le bonne nouvelle ce fait attendre : alors ?? notre patience sera t'elle récompensée ?

8. guytou79

guytou79 Apprenti du Forum

bonsoir tout le monde idem j'avais mis couronne et gelé de rose tout perdue la quète que le lendemain ? pas cool et si mes autres fermes aussi je voulais pas louper enfin bon un petit geste serait bien merci bp bonne soirée à vous tous

9. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonsoir je suis d'accord aussi ,moi je suis pas en compte prénium mais j'ai perdu 3 bonus que j'avais mis en route donc normal que nous aussi on est une compensation,c'est normal je trouve ,moi aussi ca m'apprendra a pas regarder avant d'avoir enclenche mes bonus bon jeu a tous