C'est pas du gâteau ;) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    J"ai dans mon inventaire 2 gâteaux du 1er anniversaire de Farmerama, hier j'ai voulu les proposer à l'échange, ils sont tout à fait visibles dans la fenêtre des échanges mais lorsque je valide la proposition, j'ai un message d'erreur. Est-ce une erreur de les voir "échangeables" ?
    Merci pour les futures explications.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de ces décorations ? Contre quoi essayes-tu de les échanger ?

Que dit exactement ce message d'erreur ?
    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous devez avoir eu au moment de "payer" en licence le message suivant :

C'est normal :eek:(au vue du fonctionnement actuel de l'inventaire-.- : la version précédente évitait les mélanges en faisant 2 cases différentes dans l'inventaire).

C'est le même problème que celui évoqué dans Abri pour oies coloré [Traité]
    L'inventaire ne fait pas la différence entre les améliorations oranges pour oies et le "tout-en-un", mais le programme d'installation fait la différence.

L'inventaire ne fait pas la différence entre l'amélioration III et la déco améliorée remisée que j'ai essayé de mettre en échange qui est un "tout-en-un".
    Seule l'amélioration est échangeable.
    Vous devez avoir la déco améliorée donc présente dans l'inventaire, vous pouvez la choisir pour la mettre en échange, mais au moment de la validation de l'échange, le programme détecte que c'est un "tout-en-un" et refuse l'échange.

Bon jeu

Dernière modification: 5 février 2017
    hernoine aime votre message.
  4. M-Phoenix

Bonjour,

Est-ce le cas pour toi CopyCat® ?

M-Phoenix

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Oui M-Phoenix c'est bien mon cas.
    @papachat Je vous remercie pour cette explication détaillée ! Je suis toujours épatée par vos connaissances de ce jeu : )
    Bonne soirée.

hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

Bonsoir,

Je remercie également papachat pour sa perspicacité et toi CopyCat® pour ton retour et tes remerciements et je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.