C'est moi ou .................. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fredouilledey95, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonsoir,

    Depuis jeudi 14h les ânes colorées sont entrés dans le jeu. Avec eux, un nouvel outils : "la ferraille".

    Y a t il quelque chose que je n'ai pas compris car je constate ce soir que je n'ai aucune quantité de "ferraille" alors que je me connecte tous les jours et bien sur récolte mes champs. Aujourd'hui, j'ai voulus aller à l'atelier pour prendre une fabrique de marmite et zéro "ferraille". Pourquoi ? Merci par avance de votre réponse.
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir :)

    la ferraille est rare, demande à tes voisins de t'envoyer des caisses à outils, ou tu peux acheter les caisses à outils xxl, et avec de la chance tu auras peut-étre de la ferraille !!!
     
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Tu peux également, s'il t'en reste, débloquer tes boîtes à outils des quêtes fermières. C'est ce que j'ai fait pour pouvoir avoir une fabrique de marmites. Mais tu as parfaitement raison, les ferrailles se font très rares que ce soit dans les champs ou dans les boîtes à outils xxl.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De la même manière que le marteau, la ferraille s'obtient rarement. D'ici à quelques jours à conditions de cultiver des plantes très très longues, tu devrais en avoir. Les autres idées évoqués par nana1954 et didine518 sont tout autant valables.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night