c'est lent, beaucoup trop lent [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par [mamily], 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    bonjour
    J'ai énormément de mal à jouer. C'est long, je suis sur ma ferme depuis 14 h, j'ai récolté ...RIEN j'en suis toujours à ouvrir les cageots, si clique trop vite, (et oui je perd patience de temps en temps,) je suis obligée de me de-connecter et de me connecter à nouveau,même pour poster ce message, il m'a fallu du temps et là je vois bien que je n'ai pas la même réactivité, il y a un temps de retard quand je tape sur les touches.
    J'ai désinstaller le client et j'ai la nette impression que c'est lui qui ralentit mon ordinateur.
    J'ai Windows 10 - Firefox et j'ai téléchargé Standalone. et j'ai vidé caches cookies et tout et tout !!!

    Merci de ce que vous pourrez faire pour moi et ne vous impatientez pas si je ne vous remercie pas tout de suite, ....... faut du temps, beaucoup de temps
    Cordialement
     
    Dernière modification: 14 janvier 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Téléchargé le client si tu ne joue pas avec n'a aucun intérêt tout comme vider le cache si tu joue avec le client !

    Joues tu en partant de ton navigateur ou as tu installé le client et lancer le jeu à partir de l'icone qui se trouve sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
  3. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    Bonsoir
    J'ai téléchargé le client et j'ai joué sinon je n'aurais pas pu savoir que c'était très très long et au bout de quelques instants la ferme se figeait et je ne pouvais plus rien faire donc je me déconnectais pour me reconnecter ET je lançais bien le jeu avec la petite icône sur le bureau.
    Je suis passée avec Unity, il y a des soucis mais moins qu'avec le client ....
    Merci pour ta réponse M-Infinity et bonne soirée
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudra donc attendre que nos techniciens résolvent les différents problème qui subsistent encore :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.