c'est du grand n'importe quoi, les news règles concernant le compost...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour .
    je reviens un peut sur le sujet de compost ce matin voulant acheter du compost a 68 pe je ne pouvais le revendre qu a ce pris alors qu ils se revendait a ce moment plus de 100pe c est bien la première fois que cela m arrive .
    je suis allée voir dans bug et un sujet était déjà ouvert qui expliquais que cela était normale il y avais plusieurs explications.( voir forum bug)
    je précise que j ai la rune du compost de l arbre de la sagesse .
    la le compost est bien plus cher que ce matin mais si je le mais sur le marché il se vend toujours plus bas .
    donc je trouve ça complétement aberrant .

2. chantal18

chantal18 Auteur Actif

desolee j ai oubllié d ouvrir une noix coco :: je suis pourtant je suis sur ma ferme depuis 5 ans je ne rate pas un jour :donc j espers que vous allez faire un geste : un oubli sa peut arriver surtout au debut donc la deuxieme : je vous remercie :je compte sur vous merci

3. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    pour moi la solution a été très simple j'utilise que mon compost et je n'en n'achète plus
    si tous le monde fait la même chose ils changeront peut être

-mahou-57 aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@kaismo28 ce n'est pas vraiment possible car à un certain stade on peut avoir besoin de plusieurs centaines de composts en un jour surtout lors des quêtes difficiles et le système permettait de faire un stock énorme.
    Un autre avantage était que les joueurs pouvaient revendre leur compost plus chère en permanence et donc gagnaient plus de PI et donc pouvaient s'acheter des trucs.

Maintenant le compost hors quête temporaire, les joueurs peuvent rien faire avec le peu de PI que ça donne, on peut plus faire de stock de compost pour en utiliser beaucoup et en plus lors des quêtes temporaires si on veut du compost on le paye 2 voir 3 ou pire 4 fois le prix du compost hors quête avec le système de stockage illimité qui était en place.

Franchement bravo BP ....

5. billoote

billoote Expert Junior

bonjour ,c'est complètement nul ce nouveau système de composte , aujourd'hui je l'est vue a 0.90 :mad:il est revenu comme au début que j'ai débuté: en 2010 nous n'avançons plus , nous reculons:mad: