c'est du grand n'importe quoi, les news règles concernant le compost...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Ce ne sont pas que les trader de compost qui râlent moi je ne l'utilise que pour que pour le départ des quêtes ou plante longue durée et bien la je sais d'avance que se sera la galère ,en petit champs j'ai 200 par terrain(202 moins corneille et chouette) sur ma ferme et la prairie sauvage la facile j'y vais 4 fois, 4fois il faut retourner 4 fois en ville pour faire 2 champs (avec 4 offres a 100 compost) youhouuu et pour la clairière et l'île ou le compte n'est pas rond bonjour la galère se sera au mini 4 fois et en plus il faudra fouiller pour trouver le bon nombre de compost et si il y a une offre qui correspond ce qui n'est pas gagné alors la je dit 200% favorable tu dois utiliser les champs normaux ou confort, si ça continu je vais même mettre mes chutney a la poubelle.

Je rajouterai même que le prix ne baissera pas car il y aura moins de monde qui produiront le compost pour le vendre car plus pratique du tout enfin ca c'est l'avenir qui nous le dira.

Bon jeu a tous.

ps: on n'est pas dans la .....

triana59, Lilhou et joanpam aiment votre message.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Oubliez ça, vous pouvez arrêter de raler ils ne reviendront pas en arrière, BP écoute rarement les joueurs.

3. nephtis560

nephtis560 Padawan

Ils changent les règles comme le temps.... C EST USANT !!!! mais d accord avec toi, ils continueront ainsi mais voient-ils le nombre de voisins que nous perdons régulièrement.... IL Y A FORCEMENT UNE RAISON;;;; à méditer les modérateurs....

4. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

"jejedu67, a dit : Oubliez ça, vous pouvez arrêter de raler ils ne reviendront pas en arrière, BP écoute rarement les joueurs

Mais peuvent toujours aller de l'avant et imposer une limite minimum genre : pas moins de 100 unités déposées.
    Et pis si ça sape le marché reste toujours le SE actuellement en promotion jusque dimanche.

Sinon pour être constructif peuvent aussi mettre en place une coopérative qui rachète et revend le compost au cours du jour et selon les quantités désirés des joueurs.
    Histoire de ne pas devoir bidouiller dans les offres à la recherche de celle qui correspond à la quantité qu'on peut acheter.

5. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Un sujet qui me fait rire ;)
    mais ne t'inquiète pas , ce n'est pas toi.

Changement sans prévenir = hurlement
    Le changement a donné des mécontents
    Changement mais prévenu = hurlement
    Le changement va donner des mécontents

Comme tu le sais (puisse tu est liseuse) que BP aurais du prévenir et qu'il feront une marche arrière = tu sais que cela prend parfois du temps voir beaucoup de temps ou rapidement. xD là le temps est aléatoire :wuerg:
    Bon ! tu as du lire bon nombre de post sur en gros "nul le marché en illimité"

Maintenant ce qui me fait rire (façon de parler) c'est certains(es) , tu as compris je pense. :music:
    Bon je ne vais pas ressortir tous les post car à plusieurs endroits et dans diver sujets.
    Cadeau je t'en mets un quand même pour te faire plaisir : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/marché.15001/

Combien de personnes réfléchissent ou attende de voir les impacts ..........
    c'est du grand n'importe quoi,
    Tiens ! j'ai repris ton intitulé et te laisse le loisir de finir avec des mots , juste après la virgule.

Que tu soit mécontente , je le comprend ..... car tu avais comme certainement réfléchie que cela pourrait être certainement une bonne solution pour éviter les pénuries d'antant.
    Maintenant , nous risquons d'avoir des ventes très rapidement vident comme avant.
    Bon ceux qui ont spéculés avant , on spéculait pendant et spéculeront après ....... certes pas de la même façon ou profit.

Alors merci , d'avoir ouvert ce sujet ou je constate des réactions bien risible ..... et puis nous sommes sur un jeu virtuel donc amusons nous et rigolons.

Bonne continuation et jeu. 8)

.

Aldo85 et louloukeke aiment cela.
  6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Il est vrai que pouvoir acheter du compost sans limite a fait augmenter les prix. En période d’absence de quête temporaire le compost descendait très bas, vers les 3-4-5 PI / unité et depuis la modification c'est rare que ça descend sous les 30 PI / unité mais il ne faut pas oublier que cela aidait doublement les joueurs. Premièrement car cela permettait de se faire un stock de compost pour l'utiliser en événement, deuxièmement cela permettait aux joueurs de vendre le compost plus chère car la demande a augmenté.

Maintenant on est à nouveau très limité, les débutants ne pourront plus se faire 100 X 30 PI en période d'absence de quête temporaire et on ne pourra plus stocker du compost.

Franchement je ne comprend plus les modifications imposées par BP sans consulter les joueurs. Il y avait un système de sondage chaque semaine qui a pas tenu longtemps, ça aurait été le moment de le réutiliser.

7. bono66

bono66 Pro du Forum

Il n'empêche que je ne comprends toujours rien lol :D

Bon jeu

8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    J'espère sincèrement que BP fera marche arrière après avoir constaté que ces nouvelles règles sont incompatibles avec l'utilisation des petits champs pendant et en dehors des quêtes. Merci de bien vouloir prendre en compte qu'il existe autant de joueurs que de façons de jouer. Bon jeu !

joanpam aime votre message.
  9. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour TLM,

Que BP fasse machine arrière sur le dernier changement qui a fait partir le marché du compost en vrille. Je le comprends très bien et c'est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, et je pense que c'est l'objet du sujet de Miaouu, la restriction ou impossibilité d'acheter car on a quelques unités est une aberration. Je rejoins totalement Miaouu sur ce point. Si on accepte de perdre quelques picaillons (j'ai 10 unité et j'achète 300, je perds 10x prix du compost), c'est son choix. Qu'on me dise que je peux pas acheter !!

Certes on peut dépasser l'obstacle en achetant 200 (deux fois cent siouplaît !!!)

t'façon j'aime pas le fumier ...le mien sèche et s'évapore sans être utilisé :p

Bon jeu,
    /OEF

Aldo85 aime votre message.
  10. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour
    moi aussi très mécontente et je suis d accord avec toi OneEedf ar mersur le concept du compost on devrais pouvoir revenir comme avant et si il nous reste 1 compost pouvoir en acheté 300
    moi j en avais un peut d avance pour les quêtes et la on vas ce promener entre les champs et le marche que de perte de temps et de clique vais prévenir mes voisines qui seront du même avis que moi

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

@ OEF : c'était bien l'objet de mon sujet :)

d'ailleurs je l'ai lu et relu, et je ne vois nul part une référence quelconque à l'achat illimité et les bénef via spéculation de la version antérieure.

12. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Normalement, celui qui ouvre une discussion recadre au fur et à mesure ceux qui prennent les chemins de traverse, ceux qui se mettent à parler de trucs vachement importants pour eux (leurs mômes, leurs chats, leurs furoncles, leur mère, leurs varices, etc) mais dont tout le monde se tape.
    Bref il fait la leçon et donne des HS aux pas sages. : p

Donc faudra pas s'étonner si bientôt on cause ici de l'intérêt des champs confort et de l'absolue nécessité d'un terrain supplémentaire...

13. Miaouuu1

et si j'flique le sujet qu'toutes les 2 pages sans parler d'mes chats, ça suffit pas ? :s

mais bon, vu que l'AO concerne aussi l'arrêt de l'achat illimité du compost, ça m'dérange pas que des joueurs en parlent ici... ce qui m'a fait intervenir c'est qu'on me prête des propos que j'ai pas tenu : -p

14. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Il y a 1 truc que j'ai pas compris ?
    J'ai bien lu que l'on ne pouvait pas vendre plus de 100 unités à la fois ??

Alors pourquoi sur mon marché, il y a des offres de 400, 500 ect ??

15. Miaouuu1

probablement d'anciennes offres qui n'ont pas encore été vendues... il faudra vérifier dans 6 jours pour voir si il en reste encore

après test de vente, j'ai pas pu placer + de 100 compost au marché

16. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Ok, merci, je pensais que le compost non vendu au changement de règle, avait réintégré le tas dans la ferme.
    Sinon, je suis d'accord avec toi, ridicule de nous imposer une limite d'achat.

Si nos champs sont déjà tous compostés, et qu'il nous reste 3 unités, ou on a du bol de tomber sur une offre qui fait pile poil 97 unités ou on vend 3 unités pour en acheter 100.

Tout va bien à Hambourg ???
    Il pleut, vous vous ennuyez ???

17. Grec1977

Grec1977 Apprenti du Forum

Quand a moi je me réjouie de la nouvelle donne et les nouvelles règles sur le composte, Bravo et merci BP.

18. Grec1977

Grec1977 Apprenti du Forum

Salut si je bien lu c'est applicable a partir du 14 Mai, non?

19. Liloudallas1978

Liloudallas1978 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi. Le stock illimité permettait d'une part de faire un stock en vue des quêtes, quand le compost n'était pas cher. D'autre part, on pouvait acheter l'offre de son choix sans perte de produit et on n'avait plus de perte en cas d'invendu. Là, c'est perte sèche si ça ne se vend pas. En plus, bonjour la galère pour s'y retrouver sur les offres qu'on dépose, il faut compter les jours comme s'y on n'avait que ça à faire. On va devoir chercher des offres compatible avec notre stock, donc perte de temps en fouille archéologique, lol! Enfin, il y a des offres de compost à 1000 unités comment vont-ils les vendre avec la limite.

Motif de la modification, soit disant il y aurait des plaintes et des critiques de joueurs mais j'ai parcouru cette section et devine quoi j'ai rien trouvé. Merci B.P pour cette belle régression, visiblement ils ont du temps à tuer et nous prennent vraiment pour des "jambons".

Je me dis que c'est peut-être un moyen déguisé pour nous faire acheter et utiliser plus de super engrais.

20. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonsoir, moi aussi j'espère que BP fera marche arrière , mais j'en doute !!:oops: