C'est du gateau ! (2) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tonton48, 26 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Bonjour !
    J'ai constaté sur mon haricot qu'une ligne avait été installée pour recueillir une banderole, un clown et un cochon surprise.
    Sous les dalles du gâteau, on peut gagner une ligne pour le haricot, deux banderoles, deux clowns et deux cochons surprises.
    Est ce à dire qu'il sera possible d'installer deux fois la même ligne sur le haricot ?
    Merci déjà pour votre réponse !

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme on le répète assez souvent on ne peut pas avoir 2 fois la même ligne de haricot.

Cette quête te permettra donc de gagner la ligne du haricot, les 3 décorations à placer dessus et de nouveau les 3 mêmes décorations que tu pourras placer sur tes terrains (ou sur une autre ligne de haricot) si tu le veux. ;)

Est ce clair ?

Bon jeu :)

M-Birds

3. Tonton48

Non. Je ne vois pas alors à quoi sert la ligne à gagner sur le gateau ? Puisque on en a déjà une ?

4. M-Birds

Bonjour,

Tu ne l'as pas !

Clique sur un des emplacements de décorations ça t'amènera directement à la quête. Elle ne sera réellement activée que si tu la gagnes à la quête.

M-Birds

hernoine aime votre message.
  5. Tonton48

Elle avait l'air bien réelle ! Merci beaucoup Monsieur M-Birds !

hernoine aime votre message.
  6. M-Birds

Bonsoir,

De rien Tonton48 !

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.