"C'est du gâteau" : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire en tapant "pâtisserie" avec l'accent.
    Bon jeu
     
  2. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    je me réponds tout seul : j'avais oublié le ^ sur pâtisserie :)
     
  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Avez-vous mis la déco Pâtisserie à un endroit spécial ?

    J'ai oublié d'aller lui faire coucou hier soir, et un bon de moins, un ! lol.. bon c'est qu'un bon, mais faudrait pas que j'oublie à chaque fois..

    Du coup, si certains ont une technique pour penser à aller cliquer dessus, je suis preneuse ;)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Posée en plein milieu du terrain principal avec des champs autour : peu de chance de l'oublier.
    Bon jeu
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Merci Papachat :inlove:, c'est vrai que je me suis dit au début que ça me faisait perdre de la place, mais je vais suivre ton conseil :)

    Je ferai ça au prochain cliquage (si je l'oublie pas mdr)
     
  6. atrillon

    atrillon Novice du Forum

    Bonjour,
    La quete est vraiment sympa avec uniquement des drops.
    Par contre, il est question d'un sablier dans les articles à gains mais il n'apparait pas chez moi...
    Bonne quete à tous
     
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

     
  8. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour, caisse en bois vase et en recherche taper pâtisier
     
  9. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    @atrillon
    Le sablier n'est pas offert.
    Il ne s'obtient qu'avec les paniers.
    Mais tu peux fabriquer des temps supplémentaires aux moulins de la ferme et de l'île. C'est ce que te donne le sablier.
    2 fonction à ces temps supplémentaires : - avoir plus de temps lors de la fabrication des gâteaux
    - diviser par 2 le temps de maturation de la déco "pâtissier"
    Tous les détails sont dans la faq
    Bonne journée et bon jeu
     
  10. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    ce n est pas la premiere fois que nous avons ce mini jeu autant j ai aimé le faire la dernière fois autant je n accroche pas cette fois ci.
    pourtant je joue avec du bonus temps soit mon cerveau vieillit soit je me lasse mon mari est dans le meme cas
    donc a la prochaine proposition de ce genre de quete nous ne la ferons pas

    bon courage a tous
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! il faut s'y accrocher yseurt.. les gains sont positifs! as-tu essayé avec le tél portable pour figer la photo? très simple et efficace.
     
    beatrice69 et yseurt aiment cela.
  12. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Bon par contre ...
    J'ai produit 20 temps supplémentaires ... J'en utilise un premier ce midi après avoir récolter la déco. Et rien de diviser, reste toujours 5h50 et quelques !

    Ne me dites pas que le temps en divisé juste quand un bonus temps est fabriqué ? Ca serait juste la pire chose possible ! xD

    EDIT : Ah bah non, j'ai trouvé sur le forum anglais. En fait faut livrer le bonus à la déco, et ça divise le temps par 2. Et on ne peut pas en livrer 2 de suite.
    Bon, ça me rassure quand même, surtout que je n'ai pas vraiment besoin du temps en plus (merci paint :D )
     
    Lolaluar aime votre message.
  13. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    C'est juste une illusion ou les parties sont plus rapide tant en mémorisation qu' en retranscription !?
     
  14. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    t inquietes pepsa je la fait j ai l impression que l envie n est plus la ca passera peu t etre
     
  15. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Question?

    Je ne rate jamais un seul gâteau (papier - crayon)

    Et voilà trois fois que je clique et que les trois étages ne fonctionnent pas correctement! J'ai donc perdu 150 drops pour rien.

    Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème.

    Mon clavier n'a pas de problème, l'ordi non plus et ce n'est jamais arrivé précédemment.

    Evidemment lorsque je clique les trois fois par gâteau, je ne me rends compte de l'erreur que parce que je ne sais pas taper ce qui est écrit sur le papier.

    De grâce, je demande de l'aide pas des remarques du genre : vous êtes sûre ce cliquer sur la bonne case! Il est évident qu'avant de mettre ce post, j'ai quand même attendu que l'incident se reproduise trois fois.

    Pour info, je suis au niveau 206.
     
  16. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Question?

    Je ne rate jamais un seul gâteau (papier - crayon)

    Et voilà trois fois que je clique et que les trois étages ne fonctionnent pas correctement! J'ai donc perdu 150 drops pour rien.

    Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème.

    Mon clavier n'a pas de problème, l'ordi non plus et ce n'est jamais arrivé précédemment.

    Evidemment lorsque je clique les trois fois par gâteau, je ne me rends compte de l'erreur que parce que je ne sais pas taper ce qui est écrit sur le papier.

    De grâce, je demande de l'aide pas des remarques du genre : vous êtes sûre ce cliquer sur la bonne case! Il est évident qu'avant de mettre ce post, j'ai quand même attendu que l'incident se reproduise trois fois.

    Pour info, je suis au niveau 206.
     
  17. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Pour ma part j'en ai également raté 4/50 pour avoir cliqué trop rapidement et même si le bandeau semblait avoir avancé il n'était certainement encore vraiment en place.
    Dans " question technique" ce souci a soulevé et même réponse.
    J'ai pu le vérifier en ralentissant un peu les clics.
    Voilà peut-être est-ce aussi valable pour toi.
    Bon jeu et bonne journée.
     
    bugs54 aime votre message.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    fini pour la ligne, donc toolbox : )
     
  19. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    bonjour,
    je suis d'accord avec nell59.1 auparavant c'était beaucoup moins rapide.
     
    bugs54 aime votre message.
  20. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai fait un peu la même... comme je me suis absentée aujourd'hui, je viens seulement de récolter ma deuxième déco de la journée, je me suis dit que j'allais faire un temps supplémentaire (ben non, j'en avais pas d'avance, je pensais que ça ne me servirait pas) comme ça hop, ça me permettrait de faire une troisième récolte... j'ai lancé au moulin, et j'ai bien fait de te lire car j'aurais fait la même connerie que toi... 5 minutes plus tard, je m'en vais livrer le bonus à la déco, toujours pas de temps supplémentaire.. je vais au moulin... et je me rends compte que c'est pas 2 minutes 30 mais 2h30 :cry:. Ce qui ne sert à rien pour ce soir, il est trop tard pour mouliner et attendre les 3h suivantes de la déco. **boulet** Tant pis, j'aurai un temps supplémentaire pour une prochaine fois..

    Morale de l'histoire, même après avoir lu 3-4 fois la FAQ, y'a toujours des choses qui ne sont pas intégrées :p
     
    Gérard49 aime votre message.
  21. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir à tous
    oui le temps me semble réduit à moi aussi donc je prends le téléphone portable et je photographie ! et ça va très bien sauf quand votre chat saute sur votre bureau et se mets entre l'écran et l'appareil ! résultat une partie perdue grrr

    bon jeu à tous
     
    beatrice69, ondine752 et varoise83 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.