C'est du gâteau : impressions, trucs et astuces... [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir alkane
    Tu n'as peut être pas les bonnes meringues, il te faut peut être des meringues rouges ou oranges suivant le cas
    Bon courage

elioenai53 aime votre message.
  2. bigtigerpise22

bigtigerpise22 Novice du Forum

et HOP
    un baby boom demain après midi qui réduit les efforts de Mitouc à Zéro
    dommage
    merci d'avoir essayé !
    pour les pamplemousses par conte c'est que dalle !

3. alkane

alkane Apprenti du Forum

bonsoir demeter99 merci je ne comprends rien tant pis j'abandonne pour ce soir

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu as fait attention au fait que la quête commence obligatoirement par la bougie (donner une meringue orange) tout en bas ? : -)

et qu'une fois que tu as cliqué sur la case, tu dois livrer la marchandise sur la droite ?

5. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

alkane, tu serais pas un peu dalkonien ?

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Alkane,
    pour la 1ère case, il faut une meringue orange.
    Tu as débloqué la 1ère en bas au centre ?

7. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Hé bé... j'ai pas encore fait une bougie :( faut dire que je me suis lancée dans les champs "Confort" donc je dois attente une vingtaine d'heure pour les récoltes (en mettant que du fumier)... bon demain soir, je vais pouvoir souffler la première bougie :) après cela devrait aller beaucoup plus vite
    Félicitations grandmère41 ;)

8. mig133

mig133 Novice du Forum

Bonsoir j'aurais voulu savoir si les pois chiche qui sont des légumineuses ne serait-il pas aussi des céréales puisqu'il existe de la farine de pois chiche si s'est oui on peut mettre un lutin pour céréale

9. alkane

alkane Apprenti du Forum

bonsoir a tous merci j'ai commencer le gateau grace a tous vos conseils

Dernière modification: 28 janvier 2016
    elioenai53 et catwoman17 aiment cela.
  10. Miaouuu1

non, ça fonctionne jamais sur les plantes d'événement : -(

si tu doutes d'une catégorie de plante, regarde dans le bandeau en haut du semoir en passant le pointeur de la souris sur la plante en question... tu y liras la catégorie juste sous son nom

pour le pois chiche, il est bien précisé "plante d'événement"

11. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonsoir l evenement pas si nul on va dire vive le pamplemoussier j'en avais pas jusqua la

12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    ça y est, les drops commencent à manquer pour les meringues ... reste 200 drops à obtenir pour avoir tout le minimum puis ce sera le superflu en allant chercher les décos en double tranquillou jusqu'à la fin de la quête.

13. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

Bonjour
    pareil chez moi
    il me manque 460 drops pour terminer.
    Je ne ferai l impasse que sur les bananes dorées : trop chères. pour moi, je mréfère économiser ma SM;
    Bonne journée à tous.

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous il me manque 105 drops et j ai fini les décos en double je les prend pas j ai plus de place nul part pas les 5 bananes doré ben j en veux pas trop chère ça va pas m empêcher de dormir par ce que je les aurais louper et pis de toute façon il n y aura plus de barrière de corail bp a annuler le projet quête pas mal finalement sauf pour les pamplemousse on aurais du nous demander autre chose ça aurais était mieux bonne quête a tous

15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Pour les animaux colorés qui manquent, pensez au BB de cette fin d'après midi ....

16. Miaouuu1

le BB commence à 11h : -)

17. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi aussi comme souvent manque de drops pour la quete , donc plus de meringe pour l instant et plus sa va dans les quete plus il en demande , maintenant comparer à il y a 3 ans , les quetes ont changés , entre drops et animaux et produits demander , ma question est comment les petits niveau qui commence peuvent y arriver alors j ais moi meme du mal à y arriver , toujours bloquer avec les drops .
    allez courage et bon jeu à tous .

18. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Merci à Niki pour m'avoir tuyautée sur le post de Mitouc (que je remercie aussi) ... je ne vais pas devoir m'inquiéter pour mon absence du week-end et je pourrai finir ma quête sans trop de superflu ... car, avec mes pb de connexion en déplacement, je ne puis plus me permettre de me connecter aussi longtemps que je ne le voudrais ...
    Merci à vous deux et à tous mes voisins pour les drops ... c'est quand vous voulez.

ps: pour les bonnes âmes, je n'ai eu qu'un cadeau aujourd'hui (à bon entendeur).

Aleynia et elioenai53 aiment cela.
  19. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à tous :)

j ai pas mal avancé sur le gâteau là je profite des dernières heures du BB pour faire les halfingers .SInon je suis un peu déçue des gains de la quéte car il n y aucune AF a gagner il me semble qu il y en a de moins en moins.

Wasmes désolée de ne pouvoir t aider aujourd hui j ai déjà vidé ma hotte :oops:

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    J'ai débloqué toutes les bougies magiques et le raton, me reste à compléter la ligne de nuage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.