ces aides fermières

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par whiteybay, 13 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. whiteybay

whiteybay Novice du Forum

Merci bp pour ce cadeau récurrent sur mes quelques fermes au tour de roulette du moulin: la semeuse 3h, en ce temps de baby boom, cela me sert sur 5 champs sur l'île....
    Il faudrait peut-être songer à faire des cadeaux qui sont en rapport avec les événements car ce n'est pas la première fois où la semeuse est "offerte" en période d'élevage intensif...
    Pour une fois que les fermes sans carte bleue peuvent vraiment profiter du baby boom, c'est dommage que cette semeuse, récurrente, je le rappelle, vienne tâcher cette magie de Noël...

2. lion635

lion635 Habitué

coucou
    tout a fait d'accord avec toi , sa m'est arrivé aussi une fois et j'avais mis que des animaux je croit , bref j'etais en colere , a présent j'évite de tourné la roue quand y a ce cadeau , encore faut t'il le voir car parfois il le met tout a la fin , je me demande pkoi il mettent un tel cadeau empoisonné je trouve

-max9- aime votre message.
  3. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonsoir,

Ne pas mettre d'aides fermières à la roue pendant le baby boom ? Qu'en pensent ceux qui ne participent pas au baby boom ? Il y a sûrement des milliers de joueurs qui ne font pas d'animaux colorés et qui sont bien contents d'avoir une des aides fermières même si ce n'est que 3 heures. Il ne faut pas penser qu'à son cas personnel. Quelque chose qui ne nous intéresse pas intéressera sans doute quelqu'un d'autre :music:

Quand rien ne m'intéresse, je ne tourne pas la roue et c'est tout. On peut stocker 5 tours, les lots sont renouvelés toutes les huit heures...

hernoine, luayedna et Snoop78 aiment votre message.
  4. phildeau

phildeau Duc du Forum

Ce qui serait plus intéressant, à la roue, c'est d'obtenir des aides complètes de 1 ou 3 heures.
    Je n'utilise que rarement ce qui sort du moulin, surtout si ce sont seulement les semis.
    Car quel intérêt s'il faut faire la moitié manuellement ? J
    e préfère utiliser un coupon, ou acheter.

5. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ah comme j'aimerai que ce gain soit récurrent sur ma ferme... Tant en gain qu'en possibilité de gain...

hernoine aime votre message.