Certains champs sont inaccessibles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce qui se passe mais je peux difficilement mettre de l'eau sur certains champs.

    Il s'agit des champs qui sont en haut à droite des terrains, à peu près à l'endroit où apparait la petite fenêtre qui affiche les informations concernant le champ sur lequel on est

    Cette fenêtre gène, elle apparait puis disparait mais on n'a pas accès au champ pour y mettre de l'eau

    Je ne sais pas si ce que je dis est clair. Cela me le faisait régulièrement avec la grande barre verticale qui indique ce qu'on a gagné comme outil.

    Là, c'est avec cette fenêtre.
    C'est un peu lourd. J’ai du cliquer une trentaine de fois sur un champs pour réussir à y mettre de l'eau


    Ne me dites pas de changer les paramètres pour dire d'afficher les infobulles au dessus de la souris, c'est ce que j'ai du faire pour réussir à mettre de l'eau sur un champ de l'ile. Mais c’est insupportable d'avoir cet infobulle qui se balade tout le temps. Ca me donne un gros mal de crane
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    coucou marie j'ai le même problème et je voulais déplacer un objet ,je n'y suis pas arrivée ;un souci sans doute!
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème étant déjà connu et remonté (voir les résolutions des problèmes), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.