Certains champs innaccessibles - j'ai pas compris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir

    Je fais suite à mon précédent topic https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/certains-champs-sont-inaccessibles-traité.12921/

    M-Night me répond que le problème est remonté, cf résolution de problèmes.

    Je suis allée voir dans le topic en question. Effectivement, je n'avais pas vu que le problème était remonté, désolée.
    Mais je vois indiqué qu'il a été résolu.

    Voilà ce qui est indiqué
    Problème : l'utilisation des parcelles proches du moulin posait problème (impossibilité d'utiliser les fonctions d'arrosage, d'utilisation de fumier, de super mangeaille, ...).
    >> Les parcelles proches du moulin sont de nouveau totalement opérationnelles.

    Or, chez moi, il est apparu aujourd'hui et il n'est pas résolu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il sera donc de nouveau remonté demain ;) (parce que ce soir c'est trop tard, mon anglais n'est plus assez courant pour le faire...).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici le résumé de ton premier sujet :

    Il s'agit des champs qui sont en haut à droite des terrains, à peu près à l'endroit où apparaît la petite fenêtre qui affiche les informations concernant le champ sur lequel on est

    Cette fenêtre gène, elle apparaît puis disparaît mais on n'a pas accès au champ pour y mettre de l'eau. Cela me le faisait régulièrement avec la grande barre verticale qui indique ce qu'on a gagné comme outil. Là, c'est avec cette fenêtre.

    Ne me dites pas de changer les paramètres pour dire d'afficher les infobulles au dessus de la souris, c'est ce que j'ai du faire pour réussir à mettre de l'eau sur un champ de l'ile. Mais c’est insupportable d'avoir cet infobulle qui se balade tout le temps.

    Je viens d'essayer de faire ce que tu nous indique pour remonter le problème au service technique mais je n'ai pas ce problème. L'as-tu toujours ? Un autre fermier l'a-t-il aussi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Près de mon moulin j'ai un abri pour poule et j'ai le même soucis ...
     
  6. Heike3960

    Heike3960 Avancé

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous me préciser vos ID et le ou les parcelles incriminées (du genre cet abri-ci ou ces arbres-là...) s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. Milaure

    Milaure Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    J'ai le même soucis, mais aussi sur la parcelle côté "arbre de la sagesse"... Petit champ, en haut, milieu du côté droit. (J'ai fini par y arriver en jouant de la souris) ID: 35176869
    Merci
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème vient d'être remonté. Une astuce existe pour contrecarrer cela, il suffit de cliquer sur l'un des coins bas de l'élément. Cela permet d'éviter qu'il ne clignote et soit inaccessible.

    En attendant la résolution du problème, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.