cerisier de cayenne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par folyz, 11 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. folyz

    folyz Novice du Forum

    Bonjour,je n'ai pas reçu le cerisier de cayenne que j'ai gagné lors de la quete,il n'est pas dans les arbres de l'inventaire de bahama merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as bien fait la tâche diamant du niveau 2 de la quête "La grande éclipse 3", il n'y a aucune raison pour que tu ne trouves pas ton arbre. Puisque tu ne l'as pas dans ton inventaire de l'île, as-tu regardé si tu ne l'aurais pas déjà posé sur un terrain ou mis dans un arboretum ?

    Reviens me dire après recherches ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. chouquette.fr

    chouquette.fr Novice du Forum

    helas non il n'est nul part et j'ai bien réalisé la quete j'ai 3 fermes et une seule a eu le cerisier de cayenne,Folys et Chipie28 ne l'on pas reçu,merci pour votre réponse, pouvez vous faire le necessaire merci d'avance
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plutôt que d'ouvrir 2 sujets pour le même souci avec 2 pseudos différents, il aurait été plus judicieux de ta part de donner directement dans ton premier sujet les pseudos de tes 3 fermes. Je vais donc rajouter tes 2 autres pseudos dans ton sujet initial qui se trouve maintenant dans la section technique et je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.