Cerise sur le gâteau : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    je viens de vérifier c'est bien celle avec le carrelage rose que j'ai posé aussi à 1050PE et qui s'appel pâtisserie et une chose est sure, elle n'était pas dans mon inventaire hier puisque j'ai posé toutes mes décos "importantes" que j'avais en stock sur ma baie hier aprem...
    C'est quoi ce bazar o_O
     
    pasyjy54, Soja64, nalla et2 autresaiment ceci.
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    moi perso je ne la trouve pas cette déco
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour,
    FAQ française erronée assez fréquemment ..( ferme au lieu de Baharama, des niveaux de cadeaux pas en cohérence avec la liste donnée... ne serait-elle pas un copier coller .. de l'ancienne pâtisserie ) , une décoration qui n'est pas la bonne avec des drops qui ne viennent presque pas , pour le môtel une seule tentative d'ours n'a donnée en plus qu'un bon pour la quête .. l'aléatoire en plus .. C'est mal parti .. Remboursez lol ..

    Bon jeu !!
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Coucou ma loulou

    La mienne vient de baisser brusquement, alors que j'ai toujours le pesto, à 935 : ))
    Bon, comme dit, je verrais ça plus tard ; ))
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et est-ce que la couleur du carrelage a changé ?

    Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri à la relecture d'un topic ! : DDD
     
  6. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Louloukeke,

    Le problème c est que si ce n est pas la bonne il n y aurait pas les infos mentionnées en dessous ;
    Quand les quêtes sont finies les décos ne rapportent plus l objet des quêtes...


    Nb : ai trouvé pour les 1050 au lieu de750, le carlin est en cours...
     
    Dernière modification: 20 juillet 2017
    pasyjy54 aime votre message.
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum


    Non il est toujours rose, mais là, en 5 min, il a rebaissé à 937,5 PE !
    Véridique et vérifiable.
    Bon là je quitte parce que dans 10 min, je n'aurais plus de PE du tout à ce rythme là

    EDIT : Ben non elle a augmenté finalement, pas baissé.
     
    pasyjy54 et Soja64 aiment cela.
  8. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    voici la déco ( extraite de la FAQ ) que l' on devrait avoir dans notre inventaire pour la quête en cours :

    [​IMG] Bon jeu
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sushi : )

    Ton cochon ressemble étrangement à un hamster. : )


    Je confirme donc, je n'ai pas cette déco.
    Ouf ! Enfin une certitude !
     
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    observé sur le ferme de mon fils : la déco pâtisserie 2016 était posée sur son terrain et du coup dans l'inventaire j'ai trouvé la déco pâtisserie 2017 !! :p

    On dirait que le problème vient du fait que la déco a strictement le même nom : d'où problème de doublon au niveau du nom de la déco pour ceux qui comme moi avaient la déco 2016 dans leur inventaire :wuerg: Super !!

    Bien sûr j'ai essayé de poser le déco 2016 puis déco/reco mais trop tard le script est déjà passé donc la déco 2017 n'a pas apparu par miracle !:(.

    Espérons que ceci aidera les équipes techniques ... :cry:
     
    Dernière modification: 20 juillet 2017
    pasyjy54, magali51 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  11. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    :pxD oui ! mdr ! ai regardé sur la faq mais comme il y avait les explications pour réduire le temps de la déco en plein dessus... ai mal vu la bêbête en question... surtout qu avec des neurones grillées, c est de pire en pire... :mad:alors quand les faq changent à tout bout de champs....
     
    pasyjy54 et Soja64 aiment cela.
  12. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    heu je suis pas sur de ca, comme dit, moi j'avais plus aucune déco de plus de 100 PE dans mon inventaire hier, je les ai toutes posées et là j'avais la déco rose... Un bug ca c'est sur, mais l'origine alors là???

    idem j'ai le carlin ;)

    t'as bu quoi ma louloutte? je veux la meme chose xD
     
    pasyjy54 et Sushi0 aiment cela.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je sais pas si ils vont comprendre ce que tu essaies de dire, mais moi j'ai pas tout compris.

    Ca fait rien, j'ai tout fermé, je verrai bien ce soir.


    Merci à vous, pour ce bon moment de rigolade passé en votre compagnie. :inlove:
     
  14. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    T'as raison c'était sans queue ni tête ! mes doigts se sont emmêlés , sniff !

    ai remis une phrase cohérente à la place .
     
    pasyjy54, magali51 et Sushi0 aiment votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Au départ dans le vase bleu c'est un petit carré 1x1 (pâtisserie, j'insiste) et quand on le pose c'est 1x2 bleu avec chrono
     
    pasyjy54 aime votre message.
  16. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    ben alors là j'y comprends plus rien ... c'est peut-être fonction de l'endroit où elle est posée cette vielle déco ??
     
    pasyjy54 et magali51 aiment cela.
  17. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Coucou :)

    Je viens de récolter 5 motels ours que j'avais mis en route pour voir si les drops tombent bien et ben 1 drop :cry:
     
    pasyjy54 aime votre message.
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonjour,

    En haut la déco de 2016, en bas celle de la quête actuelle qui rapporte un bon à gâteau (capture faite sur une ferme annexe - sur marcellechalette j'ai le même problème que mes petits camarades.... une vieille déco qui rapporte rien)
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. nalla

    nalla Intendant du Forum


    Ahhh là, elle est redescendue à 750 helppppp :eek:
    Qu'est-ce que le carlin a à voir avec la déco fluctuante de la quête pâtisserie, qui n'est pas la bonne en plus o_O
    Bon ma loulou, je partage mon pesto avec toi : )))
     
    pasyjy54 et Soja64 aiment cela.
  20. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    ai que celle du haut (sans les carrelages bleus et jaunes) et quand on remet celle de 2016 dans l inventaire et qu on se réactualise que l ancienne qui revient...
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.