Cerise sur le gâteau : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    au purée j'ai failli recraché mon café xD Mais au fait oui comment???

    Ha ben oui comme ca! xD

    Sinon, perso j'ai loupé plein de bon avec la déco, déjà j'ai posé la bonne que le lendemain matin, et j'ai fait que 3 reducteurs de temps (4 avec celui offert) et j'en ai encore 2 en stock parce que j'y pense pas xD Bref, malgré tout, sans les motels à l'heure actuelle il me manquerait tout juste 19 bons. Je pense donc que la quete est réalisable sans faire celle des ours, mais comme souvent je n'aurais fini la quete que dans les dernières heures ;)
     
  2. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Quete de la patisserie fini et celle des ours quasiment ( je n'avais plus d'ours et je fias quelque dernier motel et la ours du tibet j'etait a l'avant dernier niveau je les livrer oui je sais j'ai perdu des picaillons mes pas grave ) je fini les motels pour quelque tickets supplémentairement et les 28 rosettes qu'il me manque
     
    pasyjy54, chabadette et thethedhs aiment votre message.
  3. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Quête terminée. C'est l'une des rares fois où c'est le cas si vite d'ailleurs.
    Le bilan c'est que la plupart des tickets, je les ai eu avec l'élevage, je ne sais pas ce que cela aurait donné sans ça... [​IMG]
    Hello Julie,
    Je n'ai pas encore eu ce cas de figure, mais le résultat est plutôt favorable, notamment pour les ours, c'est pourquoi j'en ai fait pas mal finalement même si je ne pense pas faire la quête temporaire "ours".
    Merci, bon jeu à toi également.

    Bon dimanche
     
    pasyjy54 et chabadette aiment cela.
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Bravo à ceux qui ont pu terminer les quêtes ,perso j'avance petitement en prenant ce qu'on me donne (bien fait pour moi j'avais vu qu'il fallait collecter des ours) mais bon au moins je ne me suis pas pris la tête
    ha ha le coup des pokemon ;) j'ai un smartphone que j'utilise que pour regarder l'heure ça craint je le sais mais suis pas fan surtout quand on me demande t'es ou??? Ben ça me regarde non mais:music:
     
    pasyjy54, Soja64, nalla et3 autresaiment ceci.
  5. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    J'ai quitté l'école des poussins ce matin, donc les ours n'étaient pas pour moi. 4 motels d'ours ne m'ont donné qu'1 bon à gâteaux.
     
    chabadette, pasyjy54 et youpis aiment votre message.
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    voila la quete patisserie termine mais je continue pour ramasser d autres cadeaux la premiere parti des ours termine ,je fait pas la deuxieme
     
    chabadette et pasyjy54 aiment cela.
  7. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Quête terminée sans les motels(n'a déjà tout mangé la SM les bestiaux;)), bon courage et une bonne nuit:)
     
    Dernière modification: 23 juillet 2017
    pasyjy et chabadette aiment cela.
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    radin sur les bon gateau
     
    lemichelange99, Aleynia et pasyjy aiment votre message.
  9. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Y a t-il un bouton pour choisir les 3 gâteaux par exemple ? Merci et bon jeu
     
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Non, c'est en fonction des niveaux. Seul le dernier demande de livrer 3 gâteaux à la fois.
    Pour ma part, j'ai engrangé 44 bons depuis vendredi soit environ la même chose que depuis le début de la quête jusqu'à vendredi sauf que j'ai enlevé tous mes abris après avoir fini la quête cerise sur le gâteau vendredi...
    Donc mettre des abris ou non n'a rien changé à mon nombre de drops engrangés
    Bon jeu, :)
     
    thethedhs aime votre message.
  11. arnobz1

    arnobz1 Apprenti du Forum

    quête terminée, encore quelques bons à utiliser. Les cadeaux supplémentaires sont sympa
     
    thethedhs aime votre message.
  12. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    quête terminée aussi pour moi, dimanche après-midi,
    et depuis pas mal de cadeaux en supplément, ours, ours à tête courte, gelée de rose, TPE, et le reste...
    On devrait faire de la pâtisserie tous les mois !xD
     
    thethedhs aime votre message.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    finie la quête ! Avec les bons supplémentaires j'ai surtout gagné des TPE : toujours bon à prendre.

    Bon courage à ceux qui finissent ...
     
    chmymsounette et thethedhs aiment cela.
  14. patatrov

    patatrov Avancé

    merci
     
  15. hestia

    hestia Auteur Actif

    Bonjour ,
    question : l'ancienne décoration patisserie rose , donnée par erreur pour certain(e)s d'entre nous, sera-t-elle un cadeau permanent ou si on la déplace , va-t-elle disparaître ??
    merci d'avance.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonjour hestia :)

    L'ancienne et la nouvelle déco sont acquises et resteront dans ton inventaire si tu les supprime ;)
    par contre elles ne donneront toutes les deux que des pe/tpe :p bonne journée :)
     
  17. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous, pas pû terminer car pas d'internet hier de 9h à 20h réparation sur le réseau alors tant pis,
    Bonne journée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.