Cerise sur le gâteau : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Snoop78

    Snoop78 Auteur Actif

    Astuce pour les "Mac users" :
    Cmd ⌘ + ⇧ Maj + 4 permet de faire une capture d'écran de la dimension choisie (avec le clic gauche de la souris) qui vient se poser sur le "bureau".
    Bon jeu :D
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Terminé ce matin :)
    Le robinet à drop semble être à fond. Du coup le plus long n'aura surement pas été de terminer la quête, mais d'utiliser tous ces tickets :D
     
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  3. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    bonjour à tous quete des gateaux completement terminée me reste encore 6 tickets il me reste encore à finir la deuxieme quete des ours je pensais que les tickets ne venaient pas bc mais avec les ours ca a été possible donc courage pour les autres bon jeux à tous;)
     
    pasyjy54, chabadette et cheyenne57 aiment votre message.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et c'est bien le problème : d'un côté, une quête frustrante, avec chamboulement de sa ferme et occupation du moulin quasiment à temps complet ; de l'autre, la même quête finie en deux heures sans se préoccuper de l'aménagement de sa ferme ni gêner le fonctionnement habituel de son moulin, parce qu'on utilise de la SM.

    J'avais déjà pas apprécié la pluie des jetons exclusivement pour l'utilisation des motels hors BB, je n'aime pas du tout ce procédé non plus.
     
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    tout le monde a un smartphone!!!!
    pour la dernière quête similaire j'ai utilisé le mien et c est impeccable
    bon jeu
     
    pasyjy54 et beatrice69 aiment cela.
  6. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonjour ici^^

    non tout le monde n'a pas de téléphone intelligent, mais en revanche j'ai du papier et un stylo :p:p 1 seul raté jusqu'à présent 8)
    la quête avance bien, mieux que ce je craignais au début, je vais la terminer tranquillement :music:

    bonne(s) quête (s) à vous tous/tes et bon week-end ;)
     
  7. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour,
    Merci Ô grand Caracal au yeux verts. Tu résume si bien le problème.
    Une question, si vous le permettez. Est-il possible à un joueur de réussir cette quête sans participer à celle des ours ? Le procédé s’apparente à une vente conditionné.
    Bien à vous.
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    62 bons sur 5 jours, soit 12 à 13 bons par jour, dont 5 avec la déco. Il ne faut pas rater un seul jeu, mais ça doit pouvoir passer.
     
  9. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu penses que tu peux avoir 12 à 13 bons par jour juste avec les abris et les arbres ?

    Moi, ce genre de procédé m'exaspère au plus au point d'autant plus qu'on ne peut plus gagner de FL gratuitement.

    On a l'impression qu'ils regrettent les gains de la quête carnaval donc ils nous font cracher toutes la SM gagnée
     
    pasyjy54, chabadette et GFDar aiment votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, ils ne regrettent pas. Ils justifient des événements demandant SM, SE, JF, ..., par les gains qu'on a pu avoir avec la Reine du Carnaval. Nuance. : )
    Sauf que , pour nous, le résultat est le même.

    Non pas 13 bons rien qu'avec les abris et les arbres. La déco est importante, et les temps supplémentaires aussi.
     
    pasyjy54, chabadette et GFDar aiment votre message.
  11. youpis

    youpis Général du Forum


    Bonjour !
    A mon avis se sera dur !
    Je ne fais pas la quête des ours et donc je ne vois pas comment finir cette quête avec environ 4 a 5 tickets jours.
    Après s'est pas comme si on pouvait gagner une ligne, ou là ça me prendrait la tête.
    Bonne journée et A+
     
    pasyjy54, lagrandemymi et GFDar aiment votre message.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    avec 3 terrains remplis d'autruches et d'ânes (3 ménagerie et quelques autres), j'ai choppé 12 bons ce matin... donc pas impossible de la réussir, j'pense... juste pas super facile : )

    j'verrais dans la journée si les lapinous rapportent + que les poulettes : p
     
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,
    Ben non je n'ai pas de smartphone, j'en voudrais jamais en plus, quelle remarque bizarre ça !
    Sinon, je confirme, j'ai eu mes bons à gâteaux avec les motels, et beaucoup plus qu'il n'en faut en plus, je ne sais même pas si je vais avoir le temps de tous les utiliser.
    Le premier jour, 14 bons et à partir du lendemain, avec 3 terrains d'ours et des arbres, 3 bons par jour, déco comprise.
    Comme beaucoup, je pense que cette façon de faire est très très moyenne et moi non plus, je n'approuve pas du tout.
     
  14. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour !
    Moi j'ai utilisé le BB en prévision de la quête des ours colorés et j'ai aussi avancé d'autres quêtes et j'ai récupéré des bons à la pelle ! D'une pierre 2 coups ! Et je n'ai pas l'intention d'aller bien loin dans la quête voyage: juste la SM! Bon jeu !
     
  15. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O mais comment tu fais pour attraper des Pokemon ?
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    quête terminée sans ratage ni téléphone. 62 tickets à la chaine, j'ai mis le feu au batteur à oeuf.

    je continue à la cool.
     
    pasyjy54, chabadette et cheyenne57 aiment votre message.
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ça, c'est la meilleure de l'année ! : DDD

    Et ça tombe bien, le smartphone n'est nullement nécessaire pour le mini-jeu. : )

    Pfff, déjà complètement has been, les pokemons... : p
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    chabadette, Eléanore-Fermière et -carey- aiment votre message.
  18. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Les 2 quêtes terminées hier soir.
    Merci pour l'astuce de la capture d'écran
    Bon jeu aux persévérants ;)
     
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Au lasso ?
     
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    il est ou le bon, le bon il est ou ! aujourd hui c est mon jour de chance 112 abris et le reste en arbres j ai eu 3 bons c est mieux qu hier j ai preque liquide mes 350sm tres peux de bons au total les motels mon rapporte 42 bons , c est pas grave y a encore la patisserie
     
    pasyjy54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.