cerise sans gateau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jomanix, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jomanix

jomanix Auteur en herbe

bonjour,
    avec deux tickets par jour pour cinq champs,on verra jamais la fin de la quête !!!!
    bon courage

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    1° IL y a une déco qui donne des drops : posez la déco pâtisserie sur un terrain.
    2° On peut accélérer la déco avec des bonus temps à fabriquer au moulin.
    3° Seuls arbres et abris donnent des drops, pas les champs.
    4° Les motels peuvent en donner et il y a babyboom à partir de ce soir.
    Relisez la [FAQ] Cerise sur le gâteau
    Bon jeu

hernoine et catalanne aiment cela.
  3. sylvie111975

sylvie111975 Novice du Forum

bonjour moi je recolte tous mes abris et mes arbres et j'ai aucun ticket grrrr

4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Je complète ceci par le fait que sur un terrain plein de champs (qui ne rapportent rien) et 42 arbres, je ne récolte RIEN.
    Sur 2 terrains pleins d'abris, ateliers et arbres, j'ai retiré 6 bons hier et autant aujourd'hui, mais ce n'est pas bizance quand même !

5. darksand

darksand Novice du Forum

Bonjour,

Je ne récolte aucun bon non plus, ni avec les arbres, ni avec les ateliers...ni avec les abris..

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@jomanix : Pas sur 5 terrains mais sur 3, les terrains de l'île ne donnent rien. ;)

Bons à gâteaux

Récupéré lors des récoltes de l'enclos d'élevage, d'arbres, d'abris et d'ateliers sur tous
    les terrains de la ferme ainsi qu'avec la décoration Pâtisserie

Pour les autres : je n'ai posé que des cavernes d'ours avec boulettes au fromage et pot de fleur St-Valentin, ce qui me permet de faire 2 récoltes par jour, chaque terrain en moyenne me donne 3 "Bons à gâteaux", en y rajoutant ma récolte de la décoration "Pâtisserie", je ferais une super bonne moyenne dans la journée. ;)

N'oubliez pas qu'il faut 62 "Bons gâteaux" (sans erreur) pour faire la quête dans son intégralité et que la quête "Voyage" va vous en donner (j'ai testé hier et le taux d'obtention est plus élevé).

N'ayant d'autres réponses à vous donner, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.