Cerbères [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,ou sont passés les cerbères qui doivent apparaître sur les terrains et qu'il faut nourrir. Je n'en ai pas encore vu un seul. Merci
    :(
     
  2. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Moi non plus, quelqu'un sait svp. Merci d'avance
     
    Dernière modification: 16 octobre 2019
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, moi non plus je n'ai pas cette quête est pourtant je suis niv 26, alors que dans la FAQ ils disaient à partir du niv 21. Ou est-ce parce que je suis débutant et du coup je n'ai pas cette quête?
     
  4. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Moi je l'ai mais les cerbères n'apparaissent pas donc impossible de donner les friandises
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Comme à chaque quête de ce genre ,il faut cocher ou décocher le numéro 4 spécifié dans la FAQ :p

    [​IMG]

    Bon jeu .
     
  6. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Merci beaucoup
     
  7. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Ben oui, mais moi je n'ai pas ce tableau là. Je ne le vois pas sur ma ferme. et rien non plus plus dans la page des news ou sur le chronomètre du jeu. N'ai je pas un assez haut niveau alors? ou me manque-t-il quelque chose?
     
  8. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    cliquez a droite sur le volcan et ensuite sur ce qui apparaît vous cochez la case en dessous du cerberes
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    asterphoenix il faut le niveau 21 de la ferme pour y participer , sur l'un des terrains il y a cette image

    [​IMG] cliquer sur le chiffre 2 ( image posté plus haut ) pour aller à la coop où se trouve la quête ;)

    Bon jeu & bonne soirée :)
     
  10. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Ben justement, je suis niv 26, et je n'ai ni quête ni volcan, ni cerbère.
    et sur le terrain où il y l'image je ne vois pas apparaître de volcan.
    [​IMG]

    Même si j'imagine bien que j'aurais du mal à la faire, comparer à l'événement Halloween qui est en cours aussi, ça aurait été défois pour gagner l’autocollant pour le mettre dans l'album
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    1° déconnexion/reconnexion.

    2° Si le problème persiste sur tous les terrains, videz les caches et cookies de votre ordinateur.

    Bon jeu
     
  12. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonsoir, merci de ton aide papachat, malheureusement ça n'a pas marché.
    Tant pis, je vais me consacré plutôt sur Halloween, mais un peu triste que ça ne fonctionne pas, j'aimerais savoir pourquoi, peut être c'est tout bête.
    Encore merci, et une bonne soirée et un bon jeu.
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avez-vous nettoyé vos caches et cookies ?

    Bon jeu
     
  14. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    oui je l'ai fait, mais sans succès.
    Peut être alors que ce n'est pas au niv21, mais à un autre niveau que l'on peut avoir cette quête. Ou alors débloquer certaines choses avant ou avoir de l'ancienneté. (moi j'ai commencé il y a 4 ou 5 jours, peut être ça peut jouer)
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons oublier un point dans la FAQ : il faut aussi avoir débloqué l’accès à Bahamarama :oops:

    Ceci vient d'être précisé.

    Bon jeu :)
     
    papachat aime votre message.
  16. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Ah d'accord. du coup je comprend mieux maintenant, car je n'ai pas encore l'ile.
    Merci beaucoup pour votre aide et attention.
    Bon jeu aussi
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.