Cerbères [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ulis45, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,ou sont passés les cerbères qui doivent apparaître sur les terrains et qu'il faut nourrir. Je n'en ai pas encore vu un seul. Merci
    :(
     
  2. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Moi non plus, quelqu'un sait svp. Merci d'avance
     
    Dernière modification: 16 octobre 2019
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, moi non plus je n'ai pas cette quête est pourtant je suis niv 26, alors que dans la FAQ ils disaient à partir du niv 21. Ou est-ce parce que je suis débutant et du coup je n'ai pas cette quête?
     
  4. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Moi je l'ai mais les cerbères n'apparaissent pas donc impossible de donner les friandises
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Comme à chaque quête de ce genre ,il faut cocher ou décocher le numéro 4 spécifié dans la FAQ :p

    [​IMG]

    Bon jeu .
     
  6. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    Merci beaucoup
     
  7. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Ben oui, mais moi je n'ai pas ce tableau là. Je ne le vois pas sur ma ferme. et rien non plus plus dans la page des news ou sur le chronomètre du jeu. N'ai je pas un assez haut niveau alors? ou me manque-t-il quelque chose?
     
  8. isaline68

    isaline68 Auteur en herbe

    cliquez a droite sur le volcan et ensuite sur ce qui apparaît vous cochez la case en dessous du cerberes
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum