centre tonte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    D'après mes notes, je possédais 2 centres de tonte de laines de moutons oranges.
    J'en ai posé 1 hier en" remontant " ma ferme, et ce matin, ne retrouve plus le second.
    N'ayant pas une grande mémoire, je note tout, et là, je ne comprend pas où est-il passé?
    Pourriez-vous jeter un œil, s'il vous plait?
    Merci.
    Bonne modération et bon jeu.
    Mon ID est dans ma signature.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai la trace que d'un seul centre de tonte de laine de mouton sur ton compte.

Si tu es persuadée d'en avoir eu 2 avant la dernière quête, je te conseille d'écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

3. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour M-Night.
    Merci d'avoir regardé mon petit soucis.
    Avec ma mémoire défaillante, je prend des notes. Mais si en plus je note n'importe quoi (ou avais-je bu une potion préparée par M-Merlin, potions plus que spéciales), Je te fais confiance.
    Merci et bon jeu.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne m'en parle pas de ses potions, j'en ai testé une expérimentale et je n'en suis pas encore tout à fait remise :D

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.