centre moustache

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lucky2521, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    j ais fait la quete en entiere tout c est bien passée , j avais abris à coucou et les centres moustache , mais dans ma caisse il ne me reste que les abris coucou, j ais plus les centres moustaches .
    ou son passé mes centres moustache ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous deviez avoir les moustacheries du niveau 2 de la quête et non les fabriques de moustache du niveau 5.
    Ces moustacheries étaient provisoires : à la fin de la quête ou dès qu'elles étaient retirées d'un terrain, elles étaient reprises et échangées contre PE et PI.
    Voir
    [FAQ] BD N°8 : Le client roi

    dont voici un extrait
    • Les Moustacheries (produisant des fausses moustaches) disparaîtront du jeu soit en étant livrées dans la quête soit en étant reprises en fin d'évènement.
    • Les Fabriques de moustaches (produisant des moustaches dorées) resteront dans le jeu et seront dans le futur accessibles à l'atelier. Dans le même temps, les peignes deviendront donc des outils comme les autres.
    • Ne confondez pas les Moustacheries à gauche (atelier temporaire produisant des fausses moustaches) et les Fabriques de moustaches à droite (atelier permanent produisant des moustaches dorées)

    [​IMG] [​IMG]


    Si vous avez fait la quête, vous trouverez les fabriques de moustaches à la lettre F dans l'inventaire (je viens d'en poser une à l'instant).
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 9 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as jamais eu de Fabrique de moustaches mais des Moustacheries, papachat t'a mis ci-dessus l'extrait de la FAQ qui t'explique la différence entre les 2.

    En retirant les Moustacheries de tes terrains, elles ont été automatiquement transférées en PI et en PE.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.