centre commercial [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par delcroixmoni, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

bonjour le centre commercial a-t-il un autre nom ou sinon ou le trouver merci d'avance

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux accéder au centre commercial en passant par le panier rouge dans le menu déroulant sur la gauche de ta ferme.

Tu cliques ensuite sur l’icône qui t'intéresse (arbres, abris, grainerie...).

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Petit complément ;)
    Et pour les produits de l'île via le panier rouge de l'île.:p
    Bon jeu

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je parle de l'accès au centre commercial de la ferme en général, que ce soit côté ferme pour les produits de la ferme ou côté île pour les produits de l'île, la méthode est la même ;)

M-Phoenix

5. papachat

Bonsoir
    Oui de manière générale, mais vu les nouveautés du jour, les joueurs perdus cherchent les articles de l'île, et ne les trouvent pas via le panier rouge de la ferme, c'est pourquoi j'ai précisé ce soir via le panier rouge de l'île.
    Bonne modération

6. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

merci beaucoup pour la réponse j'y suis allée mais je n'ai pas vu arbres magiques à 1fl bon jeu à tous

7. papachat

Bonjour
    Des arbres magiques à 1fl ?!! où avez-vous lu cela ?
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  8. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

dans la quete vol de nuit en dessous sauce tomate sanguine il y a marquer que l'on peut acheter pour 1fl à moins que ce soit la sauce tomate je vous remercie de votre attention bonne soirée

9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

L'arbre magique est une décoration qui donne des PE ou TPE et un drop en période de quête, toutes les 24h.

Ce que tu as vu dans la FAQ, c'est-à-dire ceci :

Sauce tomate sanguine
    Récupérée lors des récoltes de plantes, d'arbres, d'abris et d'ateliers uniquement sur le Parc de la pleine lune.
    Les arbres magiques donnent des Sauces tomate sanguines pendant toute la durée de l'évènement
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial : 1 pour 1 FL, 100 pour 90 FL, 200 pour 150 FL, 300 pour 200 FL

Cela veut dire que les arbres magiques donneront pendant cette quête un drop et ce que tu peux acheter au centre commercial ce sont des drops et non l'arbre.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

M-Vegas

10. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

bonjour oui c'est plus clair en ayant relu la FAQ et vos explications merci beaucoup et bonne journée

11. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.