Centrale solaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 27 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous,:)

    Je cherche où je pourrai trouver les centrales solaires, svp?
    y a t'il une quête permanente pour en avoir?

    Je ne trouve pas dans le lexique..

    Lorsque je cherche un truc, un M ou un joueur me met un lien,
    mais où le trouvez-vous ce lien?:p

    Navrée de vous déranger pour si peu, mais je ne cherche jamais où y faut...8)

    Bonne journée, et à toutes les mamans du monde :inlove:
     
    pasyjy54 aime votre message.
  2. egypte5

    egypte5 Fondu du Forum

    Bonjour, les centrales solaires peuvent "si tu as de la chance" être gagnées à la roulette "billet festif" pendant encore 9 H 50.
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    oui, je te remercie, ça je l'avais compris, ;)mais après les 9h50, je les trouve où???:p

    Egypte, pour ton avatar,:inlove: dans ma signature tu trouves de gauche à droite, Namer, Ramses, Muska(rien à voir), Séthi et Néfert pour la femelle terre neuve..;) comme quoi, les passions...:)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu vas dans le lexique, tu cliques sur la lettre C, tu cherches Centrale solaire dans l'ordre alphabétique et tu trouveras ceci :p :

    upload_2018-5-27_12-18-27.png

    En cliquant sur Centrale solaire tu accéderas à la FAQ de Abris développés spéciaux de la ferme puisque c'est un atelier qui pouvait être gagné lors de l'évènement Élevage en folie - 5è édition (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Élevage-en-folie-5è-édition.36699)

    Par contre tu peux le gagner dans avec des tours festifs jusqu'à ce soir, dimanche 27 mai 2018, à 22h.

    Après, sans la boule de cristal de Madame Irma, nous ne pouvons te dire lorsqu'il sera à nouveau possible de les obtenir. Cependant, tu peux et tu pourras toujours, acheter des Panneaux solaires (produit des centrales solaires) au marché.

    Bon jeu :)
     
    pasyjy54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity, ;),
    Le lexique, je le connais bien, c'est presque mon livre de chevet :p
    Mon souci est que, ça ne me dit pas si je peux trouver le truc-machin qui me manque, souvent arbre ou abri, dans une quête permanente, si j'étais absente lors d'une temporaire? Tu me suis toujours ou t'ai-je perdu ?:oops:

    Donc, à chaque fois, sauf si mes copinettes,:inlove: ont pu me donner la réponse, je viens vous embêter ici ..:oops:


    xD:cry:xD
    je dois avoir un gros problème de magnétisme sur mes fermes,:cry:
    la flèche a une fichue tendance à rester bloquer au SUD:wuerg::cry::p

    Merci M-Infinity de ton aide,;) Bisous à M-Irma et M-Aléatoire :pxD Bonne journée à toi et merci de travailler le dimanche :oops:
     
    pasyjy54 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : attention, l'abus de smileys dangereux pour la santé et déconseiller par la nétiquette :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.