cellier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sandra0164, 8 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sandra0164

    sandra0164 Novice du Forum

    bonjour depuis le debut de la quete viking j'ai neuf confitures de citrouille que je ne peut pas utiliser ca me met toutes les places de ce bonus sont occupees ou alors ca ne me donne rien meme en rafraichissant la page svp faites quelque chose merci
     
  2. val550

    val550 Novice du Forum

    meme chose pour moi je reste a15 impossible de le faire fonctionner
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En cliquant sur le bouton des bonus sur la ferme, avez-vous la première case remplie ?
    C'est la seule case diamant et la confiture de citrouille ne peut aller que dans cette case.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 8 octobre 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'est nullement nécessaire de poster la même question avec plusieurs de tes comptes. Si tu ne sais pas comment cela fonctionne avec un compte, il est normal que tu ne sache pas non plus comment cela fonctionne avec un autre.

    La confiture de citrouille prend un emplacement diamant, tout comme le Chausson à l'ananas qui déjà en place est en place sur tes deux comptes. Comme il n'y a qu'un emplacement diamant dans le présentoir à bonus, le message que le jeu te donne est tout à fait juste !

    Je t'invite à lire cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/#post-30240 où tout ceci est expliqué.

    Bon jeu :)