cellier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bloomie17, 23 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bloomie17

bloomie17 Apprenti du Forum

bonsoir ,je n'arrive pas à voir mes objets dans le cellier on m'a envoyer des gâteaux impossible de les obtenir!! et objets ,rien ne vient ,tout et bloquer je voudrais savoir si c'est normal .Ou bien c'est moi qui ne comprends pas ?
    Merci d'avance pour la réponse a vous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. bloomie17

bonjour ,j'ai fais comme vous m'avez dis ,j'ai même mis flasch player a jour je n'ai toujours pas accès a mon cellier on me dis que je devrais y a voir normalement des objets rien ? j'ai par ce nettoyage de temps en temps un bug sois pour changer de carte ou venir sur le forum ,sois je dois réinstaller Firefox ou avez vous vous une solution en m'excusant de vous ennuyer avec ce problème,je vous souhaite une bonne journée et merci encore

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Maintenant que tu as mis à jour Flash player, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Night

5. bloomie17

re bonsoir a vous,
    tout et ok de tout vos lien vérifier sur mon ordi ,je pense mais vous seul bien sûr apte a me le confirmer, dans mon cellier je n'ai toujours rien sur l'étagère ,il n'y aurais pas un bug là ,vraiment désolée de vous ennuyer en attendant une réponse je vous souhaite une bonne soirée et merci encore

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire si, lorsque tu regardes dans ton inventaire (Caisse en bois puis Vase), tu vois les production artisanales que tu cherches ?

M-Night

7. bloomie17

dans ma caisse en bois je ne vois rien dans le vase qui s'affiche !

8. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    je suis le mentor de bloomie17 et hier je lui ai envoyé1 gâteau pommes courgettes mais apparemment il n'apparait pas
    c'est juste pour préciser qu'elle a bien un produit artisanal
    bon jeu

bloomie17 aime votre message.
  9. M-Infinity

Bonjour,

Elle a bien reçu ce gâteau pommes courgette le 2016-04-17 à 18:43:25 et elle l'a consommé le 2016-04-17 à 18:45:09. C'est donc pour cela qu'elle ne le voit pas... rien de plus.

Pour le moment le cellier de bloomie17 est vide mais il fonctionne parfaitement.

10. bloomie17

je viens vous dire que tout et en ordre je vous remercie énormément pour votre aide et patience vous êtes géniaux !Je voudrais aussi remercie Harmonie 4444 qui est extraordinaire part son aide et ces conseils vous former une équipe du tonnerre merci a tous et bonne soirée a vous tous :D

hernoine aime votre message.
  11. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.