ceinture noire [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alexreviens, 7 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour

    j'ai bien compris on ne les fabrique pas et on peut les trouves dans les abris mystérieux mais lesquels? et est'il possible de le gagner avec une quête permanente?
    pour faire la soie c'est les araignées on fabrique pas l'atelier mais peut on obtenir dans une quête, laquelle merci
    merci infiniment
    bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour l'atelier "Tailleur de ceintures noires" et la magnanerie, il n'y a pas de quêtes permanentes permettant de les obtenir.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    Merci beaucoup
    je viens de trouver dans mon inventaire le tailleur de ceinture même le rouge
    dommage que je n'ai pas vu avant j'aurai économiser beaucoup de picaillons car pour la saisons d'halloween pour livrer tous les commandes on m'en a demandé énormément.
    la réponse ayant été donné je vous laisse le soin de fermé la discussion si vous le souhaitez
    :p;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. A ta demande je ferme donc cette discussion.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.