Ceci n'est pas un éloge

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par maya12374, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

J'essayais de me payer le tigre en catimini....
    mais j'avoue... ... :- p

Et encore merci à vous. Dès que j'atteins le niveau 200
    auquel BP, alias Yuzu aura eu l'intelligence de nous rajouter
    le niveau 500 (raaaa ma pov pestilole naïveté et tout ça : -p),
    j'ouvre un topic fracassant sur l'arbre à Fl disparu et que
    Susan recherche désespérément. Merci pur elle.
    L'association Suzan recueille évidemment tout don de pesto,
    de confiot, de Fl, et tous mp de soutien avec des tits ♥♥♥
    Ceci étant à but non lucratif, j'invite tout le monde à participer
    à la sauvegarde des espèces en voie de disparition et essentielles
    à la planète.
    Quoi ?
    Et TRES SERIEUSEMENENT on tue de ces petites insesctes par
    cargaisons entières pour qu'ils pollinisent des amandiers...
    Et, en échange, (les humains), les pulvérisent d’insecticides,
    voilà.
    Tout le monde fait un coup de gueule, ici, un jour où l'autre.
    Ce soir, je râle pas contre BP (???) mais quand vous voyez une
    coccinelle, c'est bon signe.
    Fin de la super leçon pour gagner 1 Fl..... Harmonie, un coup de
    main ? ; -))

AlpaK aime votre message.
  2. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Une coccinelle,une abeille,une hirondelle de cheminée...
    Des coquelicots,une limace près d'un bouton d'or...Un rire d'enfant dans la rue,avec le bruit d'un ballon rebondissant..Le juron d'un vieux c.. Ce qui se perd..ce qu'on a perdu....

Aleynia aime votre message.
  3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein pour moi c'est pas un coup de gueule c'est juste normal du coup je me sens moins seule :pje ne tue rien volontairement ,pesticides et insecticides je ne me sers d aucun de ces produits qui au final se retourne forcément contre nous .
    Les coccinelles elles sont belles et en plus elles protègent les rosiers .Les araignées mangent les moustiques et les mouches ,les fourmis se sont les agents municipaux de la terre ,bref c'est le principe de la chaîne alimentaire .un seul être manque et tout est déréglé....d accord c'est pas ça le proverbe mais c'est pas faux non plus ...:)
    Désolée ma beille si ce n était pas le but de ton post mais du coup moi ça me parle ;)

Aleynia aime votre message.
  4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour maya merci beaucoup pour tes conseil surtout que des décos j en est pas mal en stock pour les quétes je les fait surtout pour gagner de la SM et pour avoir une ligne de nuage en plus(c est toujours ça de pris) pour le pesto je non met jamais ça me rapporte 25 pour cent de PE en plus uniquement sur les décos alors que les couronnes printanières et les confiture de pâques rapporte 30 pour cent de PE chacune en plus sur toute la ferme mettre des décos je les déjà fait je met aussi mes arbres géant ça me remplis toute la clairière et une bonne partie de la prairie le problème c est que je met un temps fou a tout installer et je dois tout enlever quand il y a une quête et j ai très rarement les machines la j ai tout remis mais le 11 il y a une quête faudra tout renlever lol je te remercie beaucoup bonne journée ps j ai oublier je fait aussi les commandes qui me raporte environ 200000 PE/jours le soucie c est que je dépense beaucoup de PI j ai jamais de stock j ai passer au niveau 96 le 22/03 il me falait 60 000000 de PE pour passer au 97 la il me manque 23 000000 que c est long bonjour harmonie merci pour ta réponse je vais t envoyer un MP pour en savoir un peut plus bonne journée

Dernière modification: 7 mai 2016
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Oui, oui, moi aussi, je fais les quêtes pour les lignes.
    Mises bout à bout, elles finissent par rapporter.
    Seulement vu les dernières quêtes, je suis un peu,
    beaucoup dégoûtée. Quant à démonter ma ferme,
    je ne le fais plus depuis longtemps. Même avec le
    contre-maître, je trouve ça d'un lourd ! Et pas
    question de démonter la moindre déco ! Et pis
    quoi encore ?
    Pourquoi mets-tu autant d'arbres géants ? Pour
    les PE qu'ils rapportent ? Ben, comparés à certaines
    décos, ils ne valent rien du tout.

magali51 aime votre message.
  6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir maya pour les géant j en met de trop harmonie me la dit aussi je les mets avec de l engrais de vaillante et de l engrais turbo de vaillant je vais en enlever et laisser juste ce qui me donne du super engrais je mon sert pour mettre les œillets en champs confort ce qui me rapporte pas mal de drop quand il y a des quêtes hier j ai mis des déco ça ma r apporter pas mal de PE ce soir je vais rajouter des arbres xxl et quelques abris pour les lignes de nuages tu a bien raison je trouve quelles rapporte moins qu avant je suis déçu aussi bonne soirée et merci pour tout

maya12374 aime votre message.