ce que l'on attend pour 2015

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [nougat], 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mary1240

mary1240 Padawan

Bonjour, Juste un joli cinéma avec de jolis fleurains journalier.

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonsoir,
    Bonne idée, la nuit des frissons est trop courte et sur un seul terrain, ça rame. D'autant plus qu'on nous rajoute des quêtes et cette année, on a pas eu pour halloween le cadeau de l'an passé (les articles nuits des frissons avaient diminué de 50%, du coup j'avais pu avoir l'élevage des corneilles. Alors, plusieurs terrains, ce serait bien.
    Moi j'aimerai que les EVC reviennent plus régulièrement. Et que l'on puisse donner un peu plus d'articles.
    J'aimerai aussi que Renzo revienne comme avant. Et aussi de temps à autre un plantatruc, que ce soit pas que les anciens qui aient les méga arbres et abris
    Autrement d'accord avec vous, moins de colorés, qu'on souffle un peu. On a du mal à organiser sa ferme, surtout qu'on fait pas que ça.
    Je parle pas des euros, ça fâche.
    Je crois pas que le sondage du cinéma serve à quelque chose.
    Tiens, ce serait pas mal si un fermier oisif nous faisait un topo des nouveaux animaux, arbres, ateliers qu'on a essayé d'avoir cette année
    et les nouveaux colorés aussi, juste pour voir.
    En parlant de nouveaux animaux, pourquoi les coq mangent-ils autant ?
    Bon jeu