Ce n'est que mon avis bien sûr mais il est très moche !!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour Miaouuu1
    J'en suis encore au stade ou je n'enlève pas mes arbres pour du rendement intensif en quête car je trouve ma ferme tristoune comme cela ! Je suis allée voir l'animation du bidule en ville car je n'ai pas pu me résoudre à le remettre sur l'île pour voir et ben c'est toujours pas top cette pauvre momie qui se casse la figure en sortant de son sarcophage !!( car j'ai enfin compris que le gros truc moche était un sarcophage pour chameau (pas trop vite le matin doucement le soir....!) ) et pourtant sur Drakensang j'ai un cheval squelette et une grosse araignée comme monture, mais là tant pis, en plus j'ai déjà fourni tous les chameaux pour la quête château de sable donc pas d'urgence à refaire mon stock.
    J'en ai promis un au charentais mais si tu en veux un dis le moi , j'ai eu la chance d'en gagner 3!!
    Allez bon dimanche

PS: c'était laquelle l'animation qui a été changée :) ??

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est très gentil de vouloir m'en donner un, mais j'ai déjà un tout moche dans mon inventaire : D
    mais si il est là, c'est pas à cause de mocheté aiguë, mais parce que pour le moment je fais de l'arbre...

l'animation qui me plaisait, c'était l'ancien centre de tonte de laine de mouton... le mouton qui en sortait avait une façon de trottiner trop mignonne... maintenant, ça fait plus pareil :'(
    bon, l'avantage, c'est que du coup j'ai désactivé les animations ce qui me permet d'avoir une meilleure fluidité de jeu : )

AlpaK aime votre message.
  3. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Tant pis pour toi alors :) je ne t'enverrai pas le truc tout moche mais ce n'est que partie remise je trouverai un truc plus moche encore dont tu auras envie un jour..........

Poulette aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour
    refléxion faite moche ou pas, je le veux bien moi !
    bon dimanche ensoleillé à tous

5. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

rhoo bastet tu m as coiffé au poteau mais pas grave (non je plaisante ):p

lukiroclo les moches garde les ta caisse en bois a de la place tu pourras toujours t en servir ou a défaut faire plaisir a un de tes voisins ou un joueur mais ne lâche pas aussi facilement elle ne mange pas de pain ;)

c'e n est que mon avis bien sûr :)

6. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Ne t'en fait pas je vais m'en garder un :)
    Sinon Bastet48 ton pseudo ferme c'est le même?

Poulette aime votre message.
  7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    à lukiroclo, oui c'est le même !

8. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

C'est noté;) Ce n'était pas le but initial de ce topic mais je m'en tire bien, 2 casés et 1 mochetée gardée au chaud au tréfonds de la caisse en bois. Tout est bien qui fini bienxD