Ce n'est que mon avis bien sûr mais il est très moche !!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Certains le savaient déjà car on peut le fabriquer depuis longtemps mais je n'en avait pas eu l'occasion gardant mes colorés pour la quête château de sable, mais là je viens d'en gagner 2 d'un coup et je découvre cette horreur de grosse momie énorme au milieu de ma jolie petite île!!L'abri à chameaux rouges momies est très moche, même si j'aime bien l'idée de l'Egypte ancienne je trouve cet abri complètement raté , désolée pour les designers mais cette fois je n'accroche pas du tout. Ils ne vont pas sortir de ma caisse, limite je les refile direct dans l'express je me tâte ....:(

2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

De gustibus et coloribus non disputandum

Soja64, -max9- et sapporo aiment votre message.
  3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

je traduis pour les non averti

Déguster des dragibus ne se discute pas :sleepy:
    désolée pour les non gourmands o_O

Lilhou, CopyCat® et Bastet48 aiment votre message.
  4. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

oh quel dommage ! Il m'aurait intéressé celui là :)

5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Au prochain VEC rappelles le moi sans pb je transfère la mochetée

Et pour Snoop, comme je l'ai dit ce n'est que mon avis mais non je n'y arrive pas , je ne pourrai pas mettre ce truc sur mon île :cry:,je ne connais pas le goût, la couleur est juste bof , c'est juste la taille il fait bouffi , trop de gonflette.

Dernière modification: 7 mai 2016
  6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    je suis allée voir à l'atelier, et réellement il est très moche, le rose est bien mieux ! (j'ai aucun des deux)

7. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Je me suis fait la même réflexion en le gagnant aujourd'hui, cet abri est non seulement très laid, mais je n'avais même pas vu que c'était une momie alors ça faisait limite malsain, cette coque qui s'ouvre et dont s'extirpe un squelette de chameau qui est en fait un dromadaire avec des bandelettes :wuerg:

8. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Message reçu et merci ;)
    Oh il est pas si moche que ça :p

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

: DDD

Poulette, épouse-moi ! : D

10. Poulette

si si il est très moche le pauvre !!je me sacrifie j ai la place pour l accueillir il a besoin d espace et j en ai j ai la ferme idéale pour qu il s épanouisse :)

11. Poulette

Rhooo tu sais bien que je ne peux pas :oops:quoique :music:
    tu aimes les ribo bo la vie ?

12. Soja64

Poulette, tous les "vieux" petits marseillais sont allés visiter l'usine Nestlé et l'usine Haribo avec leur école. La fraise tagada, c'est mon dada. : DDD

Au fait, vous parlez de quoi dans ce topic ... juste histoire que je trouve un truc pas hors-sujet. : )

Aleynia aime votre message.
  13. Poulette

la fraise ma préférée !!! cindy kevin ......

ça parle de truc moche faut pas chercher faut prendre o_O

maya12374 aime votre message.
  14. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, ça parlait du chameau rouge qui paraît-il est en fait
    un dromadaire momifié...
    Bah, dis donc, la Poulette, t'as pas bientôt fini de me griller ?! :-o
    Fais gaffe, ça fait hyper mal !
    Et sinon, moi je veux bien des fraises Tagada. : -p

Aleynia aime votre message.
  15. Soja64

Le chameau rouge ? ... Ben j'ai pas cherché, j'ai eu, j'ai rien dit, j'ai pris. : DD

Poulette aime votre message.
  16. Poulette

fais gaffe quand même a pas prendre tout et n importe quoi tu prend le risque a te retrouver avec deux tigres va falloir les nourrir les bestiaux et les piments ça coûte:oops:
    pas piquer la beille j ai un sachet plein de fraise :p

17. Soja64

Deux tigres ? Faudrait déjà que j'en aie un !

Retourne bien le couteau dans la plaie ! Je divorce, repars chez Foskifo ! : D

Poulette et Aleynia aiment cela.
  18. Poulette

:cry:je repars avec mes tigreaux

j ai les bébés mais pas la maman :p

19. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Sinon Poulette j'ai 2 tigres aussi :D , mais j'ai un rencart avec le charentais , une histoire de momie ...... en plus je n'ai même pas vu l'animation j'ai tout de suite enlevé ce bidule de mon île

Poulette aime votre message.
  20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu disais quoi dans ton topic concernant le fait que tous les joueurs devaient faire un effort pour rendre ce forum vivant pour tous ???
    aussi vite écrit, aussi vite oublié...

les éloges étant maintenant au même endroit que les critiques, ouvrez-vous des éloges afin qu'on puisse parler aussi d'autres choses que de vous (du jeu, par exemple)

et parmi les trucs qui me hérissent le poil, y'a ces mini-phrases genre "j'écris juste du rien sur le sujet manière de faire semblant que je fais pas du HS"... ça augmente le côté gros foutage de museau.

@ lukiroclo :
    je fais parti de ces joueurs qui finissent par ne même plus regarder le look des items, mais uniquement leur rendement : -)
    le seul dont l'animation me faisait craquer a été modifié, maintenant je les boude tous : (

Snoop78 aime votre message.