ce n'est probablement le bon endroit pour poster [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par luciemargot, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luciemargot

    luciemargot Novice du Forum

    Cela fait très longtemps que je joue : mes filles, petites alors , n'étaient finalement pas intéressées
    Et j'avais trouvé le concept sympa donc j'ai pris le relai
    et joué longtemps, longtemps avec plaisir !
    C'est avec regret que je quitterai ce jeu ...
    Mais les dernières nouveautés me semblent trop compliquées, trop de galères, de connexions qui ne se font pas ...

    Je vais essayer de fonctionner jusque la fin du calendrier de l'avent et chercherai un autre jeu et/ou si cela fonctionne, donner un max à mes voisins, à la prochaine période de cadeaux offerts ...

    En attendant, portez vous bien !!
    Bonnes fêtes de fin d'année
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, ce n'est pas le bon endroit mais je comprends que beaucoup de joueurs soient déroutés. ;)

    Il faut laisser le temps aux développeurs pour améliorer les connexions sous Unity et le programme Standalone.
    Un jeu si ancien ne se recode pas rapidement et sans erreurs.

    N'ayant rien d'autre à ajouter et ton sujet ne comportant pas de question, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.