Caveau quête de la tomate [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 16 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quête-de-la-tomate.46173/

    He oui, dure de comprenure la fille !

    Est ce qu'on est obligé de faire les parties Magasin de fleurs et la Serre avant de faire la partie Caveau
    Ou peut on attendre d'avoir la clé pour débloquer le caveau sans faire les autres parties ?
    Parce que dans la case où il faut fournir la clé squelette, il n'est pas noté que ca débloque le caveau. Donc je pensais que le fait d'avoir la clé pouvait débloquer automatiquement le caveau, sans avoir à faire la partie du magasin pour fournir la clé.

    Pff ! J'espère ne pas avoir emmêlé les pinceaux des joueurs qui liront ce post:oops:

    Bon jeu et bonne modération;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour atteindre le caveau, vous serez obligé de faire la partie rouge ci-dessous du magasin de fleurs.
    [​IMG]

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Hernoine : )

    Pour accéder à la porte du caveau, il faut faire un bout de chemin par le magasin de fleurs.
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Papachat et Soja:inlove:

    :oops: MERCI à tous les deux :inlove:
    Pour l'instant, mon neurone est en vacance . :oops: ou alors il fait grêve !
    Bon ben je vais devoir revoir mes trajets.

    Donc, je fais le trajet en rouge sur la capture de Papachat et je pourrai zapper la serre ?
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le caveau est au sous-sol, la serre est sur le toit ... y a pas de téléporteur. Tu peux zapper la serre et rester à la cave. : )

    Bises, Hernoine. : )
     
    hernoine aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    MERCI ma Soja:inlove:
    [​IMG]
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.