catastrophique [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mimif71, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    j e par ce biais ne sachant pas si mon message va passer! je rencontre des problèmes partout!

    Bonjour catstrophique!!!! problème de vision des cultures sur on ou pas ne change rien! la lenteur du jeu est infernale! quet impossible à réaliser!! en plus les jetons ne sont pas comptabilisés!! ayant le doute hier aujourd'hui j'ai compté pour 26 jetons gagnés sules 10 ont été comptabilisés!! bref c'est uen catastrophe! j'ai téléchargé le client bien sûr, rien n'y fait ! par fire fox impossible de se connecter !par google catastrophe! j'ai le raccouci bureau , idem çà s'améliore pas !!! je pense que comme certains de mes voisins , ils jettent l'éponge, je pense que si çà continue je ferais de même !! et çà fait 10 ans que je joue!!!!!! bonne njournée
     
    baserria21 et minibaron aiment cela.
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour, oui je pense aussi jeter l'éponge car c'est infernal. J'ai téléchargé le client Standalone car impossible pour moi de jouer avec Unity, le jeu ne charge pas)
    A chaque action sur Standalone je dois quitter le jeu et me reconnecter. J'ai activé une aide fermière mais idem, si je veux récolter (déjà il faut savoir si les plantes et arbres et abris sont à maturité car rien ne l'indique) et avant de replanter je dois quitter et revenir pour voir que finalement l'action à été prise en compte. Pour l'arrosage idem. Enfin bref c'est la cata.
    Bon jeu à ceux pour qui cela fonctionne
     
    baserria21 et minibaron aiment cela.
  3. josyf

    josyf Auteur Actif

    pareil pour moi
     
    minibaron aime votre message.
  4. marina65250

    marina65250 Apprenti du Forum

    bonjour pour moi c est pareil impossible de télécharger client standalone impossible de recolter bonne journée
     
    minibaron aime votre message.
  5. -ice32-

    -ice32- Novice du Forum

    Bonjour, moi je suis sous MAC. C'est la catastrophe : plusieurs minutes pour se charger, ça plante plusieurs fois. Bref je vais arrêter le jeu. Bonne journée et bon jeu à ceux qui peuvent jouer
     
  6. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    C est une version bêta test,les développeurs travaillent d arrache pied pour gommer ces problèmes.Beaucoup de fermier(e)s sont dans le même cas.Alors patience!!!
     
    furaline et barbamama43 aiment cela.
  7. popie1965

    popie1965 Novice du Forum

    idem, c'est horible
     
    minibaron aime votre message.
  8. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    le client standalone ..je l'ai vite désinstaller !!!!le ventilo de l'ordi n'avais jamais autant tourner a fond !!!!
    pourtant j 'ai un ordi de gamer .
     
  9. yoann.

    yoann. Padawan

    bonjour,on voit le jeu en petit impossible de ragrandir,c est désagréable et le jeu est très lent,on ne voit pas les fruits sur les arbres j espère que ça va s arranger bonne journée
     
  10. joofa

    joofa Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai les mêmes soucis et je me décourage. Ce serait bien que via la news letter BP nous informe des bugs qui sont corrigés afin de nous redonner de l'espoir et l'envie de continuer
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a encore pas mal de réglage à faire sous Unity (ainsi qu'avec Standalone) mais le plus gros (recodage du jeu) est fait je pense et ce n'était pas une mince affaire pour un jeu ayant pratiquement 11 ans d'existence. Cette 2e version de test est nettement plus praticable que la toute première et elle va encore s'améliorer d'ici la fin d'année. N'oubliez pas que nous sommes en version Bêta test. Ne baissez pas les bras maintenant.

    Merci de lire cette Annonce Officielle et de vous rediriger dans les sujets ouverts concernant Unity et Standalone :

    https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-standalone-mise-au-point.53125/

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
    furaline, barbamama43 et jejedu67 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.