Castors travailleurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alone12

    alone12 Expert Junior

    bjr à tss,dommage que le Fifi Graf (castor coloré en gain de l arbre de la sagesse)qui vaut 230,000 pi ne puisse combler plusieurs niveaux du coup:music:
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Quête remplie en deux temps trois mouvements sans
    livrer de trop grosses bêtes vilaines-moches et sans
    dépenser trop de SM.

    @ Wasmes : la jauge à gauche indique la progression
    globale... Donc pour l'instant, ça m'a l'air d'être un
    sacré bide. Comme d'hab...
     
    Frambel1 et .Wren. aiment cela.
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    @maya, je vois cela ... pfff !
     
    Frambel1 et maya12374 aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir l'abeille
    Pour le bide, il faut attendre : cela fait 4 heures que c'est commencé et il y a environ un dixième de la quête globale effectuée.
    Donc patientons et en on rediscute vendredi.
    Bon jeu
     
    Frambel1 et maya12374 aiment cela.
  5. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    oui, mais si tout le monde finit sa partie personnelle, et s'arrête là pour regarder la progression de la barre, c'est sûr que cela ne montera pas jusque la ligne de nuage. Après la partie perso, nous devons quand même continuer de livrer aussi.
    je sais, comme le dit justement papachat, que la quête ne fait que commencer, attendons un peu pour voir, mais pensons à en garder sous l'pied (du gros castor ventru) pour la quête globale ....
    voilà, je viens d'écrire 4 /5 lignes après avoir attendu et attendu et attendu ...... que cette vilaine fichue page d'erreur d'accès forum s'enlève enfin ..... cela grignotte un peu ma patience pour le fofo aujourd'hui...
    allez, j'vais castoriser. @+ :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. chacal2512

    chacal2512 Apprenti du Forum

    bonsoir quête terminée pour moi
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. alone12

    alone12 Expert Junior

    comment faites vous pour livrer aussi vite ,en 2 temps 3 mouvements,quand la quêtes vient de commencer et que les castors colorés commence à peine???
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    @alone12 en mettant plusieurs motels en route, ça va très vite

    quête terminée aussi pour moi
     
    Frambel1 et alone12 aiment cela.
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai fini avec 40 motels, donc 80 SM:wuerg: dépensées et 75 récupérées :inlove:dans les gains, soit un coût de 5 SM:).
    C'est pas ruineux pour une quête de ce style.
    Bonne quête
    N'oubliez pas de poser la déco récupérée "Une table pour deux" car elle ne va pas sur la ligne de nuages de la partie globale;).
     
  10. alone12

    alone12 Expert Junior

    génial :) merci de vos réponses et calcul.je récolte mes violettes dans une hr et je pose mes motels.bon jeu :) je vais contribuer autant que je pourrai.bc
     
    Dernière modification: 9 septembre 2015
    Frambel1 et .Wren. aiment cela.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai aussi fait ma part en finissant la partie individuelle. La jauge de la partie collective grimpe doucement...ça ira peut-être plus vite ce week-end.

    1 animal d'avant-dernier rang pour 4 animaux de base, des sauts comme ça, j'aimerai en avoir plus souvent.
     
    Frambel1, .Wren. et alone12 aiment votre message.
  12. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Quête finie pour moi également en une tournée et demie (le max de motels sur les terres arrables) donc ça a été vite. Par contre la jauge collective ne monte pas très vite... Peut-être que le décalage horaire y est aussi un peu pour quelque chose ?
    Bon jeu, :)
     
    Frambel1 et alone12 aiment cela.
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Papachat ; -)

    Mais je n'ai ni ta patience ni ta sagesse.
    Mais, ok, on en rediscute vendredi ; -)
    Et au passage, j'en profite pour te remercier
    pour tous les calculs et tous les conseils que
    tu nous donnes sur le forum. : -)

    Bonne soirée :)
     
  14. Coti73

    Coti73 Avancé

    Quête finie pour moi aussi !
    Mais oui, le décalage horaire joue aussi un rôle : ici la quête a commencé à 8h00 du matin. Les gens qui n'ont pas la chance d'être en congé et qui ne peuvent pas se connecter au travail ne pourront pas la commencer avant quelques heures encore...
     
    Frambel1 et alone12 aiment cela.
  15. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ça fait aussi un moment que j'ai fini ma partie perso (en ne mettant que 7 motels en route), mais je continue de castoriser, pour la bonne cause :)
     
    Frambel1 et alone12 aiment cela.
  16. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je parlais plutôt pour les autres pays qui ont beaucoup d'heures de décalage avec nous mais pour les gens qui travaillent ça marche aussi :)
    Bon jeu, :)
     
    Frambel1 et alone12 aiment cela.
  17. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    c'est où "ici" ? :)
     
    Frambel1, pepsa54 et alone12 aiment votre message.
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    ça fait un sacré décalage!
    tubutu a 4h avec nous en retard ou en avance à La Réunion?! J'ignore où se trouve Coti73..
     
    Frambel1 aime votre message.
  19. Boozeux

    Boozeux Auteur Actif

    -6h de décalage = continent américain (donc canada etc) je pense.

    Je trouve que la jauge n'avance pas super vite pour le moment... je pensais qu'on aurait au moins passé le premier pallier ce soir... mais non.

    ps : une petite pensée pour caline, grignote et benjamin, qui risque de ne plus avoir d'histoires pendant un ptit moment ^^
     
    alone12 et Frambel1 aiment cela.
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Le premier niveau représente environ 21,7% du total.
    Or la quête dure 144h et 21,7% x 144h = 31,248.
    Pour être dans les temps, il faut finir le niveau 1 global avant demain soir 21h.
    Donc on sera fixé partiellement vers 21h demain(ou avant) pour savoir si on est dans les temps ou en retard collectivement.
    Bon jeu
     
    alone12 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.