Castors travailleurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Je viens de me reconnecter après une dure journée de labeur, et je suis super contente :p
    J'ai bien rigolé sur ce forum et j'ai passé un super moment. Un grand merci à Frambel qui, incontestablement, remporte le titre de "Pom Pom Abeille" de l'année ! Quelle énergie et quel enthousiasme ! Et merci à tous ceux qui ont contribué, même les plus modestes, à à tous ceux qui ont changé d'avis et ont donné leurs réserves :inlove:. Je dois repartir de 0 pour les castors, comme bcp d'entre nous. Et bien tant mieux, ça valait le coup xD
     
    astride, Aldo85, alfège et3 autresaiment ceci.
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    On peut tous être fiers, même ceux qui ont mis une petite part (en sachant qu'ils n'avaient que cela). Je voulais garder quelques colorés mais la fièvre de Frambel m'a contaminée et j'ai craqué ! On repart avec 0 castor mais, que l'aventure était belle !
     
    astride, nana1954 et Frambel1 aiment votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Les castors peuvent aller se reposer, ils ont bien bosser...Mais punaise, ils ont mis le temps.

    ;)
     
    astride et Frambel1 aiment cela.
  4. ciel58

    ciel58 Auteur en herbe

    hahaha ils sont daltoniens :D;)merci a tousse pour cette grand mobilisation;) houra ligne de nuage de plus:D:cry::cry::cry:
     
    astride et Frambel1 aiment cela.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Merci à tous ceux qui m'ont permis d'avoir ma ligne de nuage (bon, pour l'instant, elle est encore pas arrivée chez moi, mais ça va pas tarder).

    Un encore plus mieux gros merci à Frambel, qui doit être épuisée d'avoir agité ses petites ailes sans même prendre le temps de respirer.
     
    astride et Frambel1 aiment cela.
  6. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonsoir,

    Un grand merci à tous les participants :)
     
    anniemama et Frambel1 aiment cela.
  7. myriam6662

    myriam6662 Novice du Forum

    bonsoir moi j ai encore rien reçu de la quête que j ai fini j ai fais tous et plus la j ai rien sur le nuage en plus et les castor orange non plus qui peu me dire si on a reçu merci
    bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Merci à tous les joueurs ayant participé , nous sommes bien loin des 325000 espérés qui auraient rendu les choses plus simples, mais au moins sur ce forum nous sommes actifs et partie prenante de ce jeu que nous aimons bien critiquer mais qui nous tient en haleine et qui nous fait parfois monter aux créneaux . Bonne soirée et encore merci à tous.:D
     
  9. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    *********************
    Pas d’inquiétude, moi non plus, seulement ce soir ou dans la nuit !
    Demain matin nous l'aurons tous je pense
    Amitié

    *********************
     
    astride et Poulette aiment cela.
  10. puce141

    puce141 Apprenti du Forum

    Super Frambel...Tu fus notre muse pour cette quête. Ton enthousiasme a pu nous porter vers cette grande victoire que nous fêterons toutes et tous dans la bière qui nous sera servie ce jeudi.
    Tu as su nous booster au point que nous sommes tous à sec :p (de PI bien sûr)
    Remerciements tout particuliers à tous les donateurs, connus ou anonymes, qui ont participé à cette victoire.
    Je suis ravie de gagner cette ligne de nuage après ces quelques jours intenses que vous m'avez faits passer.
    Les fou-rires ont effacés les cernes et le manque de repos. xD
    A vous tous, bonne soirée et encore merci.
     
    astride, nana1954, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  11. krifier

    krifier Auteur en herbe

    merci à tous .... bonne nuit et belle vie
     
    astride et Frambel1 aiment cela.
  12. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir à tous :D

    trop casterogenial merci a tous on va pas se la jouer modeste nous sommes ,nous sommes !!de supers :p:oops:de super fermiers !!!,joueurs !! addicts !!stratège !!menteur !!profiteur!!vendeurs, acheteurs ,et j en passe pour couronner le tout généreux !!nous avons tout les défauts de supers farmerameux quoi!!!
    le tout en masculin féminin débrouillez vous je peux pas tout faire non plus :oops:

    profitez en pour corriger les fautes
     
    Dernière modification: 15 septembre 2015
    astride, nana1954 et Frambel1 aiment votre message.
  13. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    merci au petit monde de farmerama :inlove:
    bonne nuit
     
  14. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonne nuit à tous et merci aussi ma poulette pour ton humour qui me fait sourire avant un dodo bien mérité...
    La tite" n'abeille" va être sur son tit nuage cette nuit avec des beaux rêves de conquérant ;)
    et encore un grand grand merci à tous les fermiers et fermières du club "castorien" hihihi
    à la prochaine
    Amitié à vous tous
    Votre dévouée "n'abeille" :)
     
    Poulette et astride aiment cela.
  15. elenabol

    elenabol Novice du Forum

    Bonjour, j'ai terminé les tâches personnelles et les tâches globales de l'évènement Castors travailleurs et ne vois aucune nouvelle rangée du haricot magique apparaitre même je ne vois pas Balle folle, Nom d’une bûche, Jeu de bûche et Ligne de nuage "Castors travailleurs". Selon les règles décrites dans la FAQ "les gains de la tâche globale vous seront distribués ... en fin de journée." La journée est fini. Est-ce normal? Merci de votre aide.
     
  16. elenabol

    elenabol Novice du Forum

    Bonjour, j'ai terminé les tâches personnelles et les tâches globales de l'évènement Castors travailleurs et ne vois aucune nouvelle rangée du haricot magique apparaitre même je ne vois pas Balle folle, Nom d’une bûche, Jeu de bûche et Ligne de nuage "Castors travailleurs". Selon les règles décrites dans la FAQ "les gains de la tâche globale vous seront distribués ... en fin de journée." La journée est fini. Est-ce normal? Merci de votre aide.
     
  17. elenabol

    elenabol Novice du Forum

    Bonjour, j'ai terminé les tâches personnelles et les tâches globales de l'évènement Castors travailleurs et ne vois aucune nouvelle rangée du haricot magique apparaitre même je ne vois pas Balle folle, Nom d’une bûche, Jeu de bûche et Ligne de nuage "Castors travailleurs". Selon les règles décrites dans la FAQ "les gains de la tâche globale vous seront distribués ... en fin de journée." La journée est fini. Est-ce normal? Merci de votre aide.
     
  18. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    astride, maya12374 et Lilhou aiment votre message.
  19. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous

    Hier matin avant de partir la barre progresse bien côté global, je donnes mon max de castors,et... On verra bien :music:
    Super surprise en rentrant du travail, quête terminée, super, superxD
    la ligne arrivera quand elle arrivera;)

    Maintenant, je m'en vais réparer les dégâts des sacrés coups de vent de cette nuit dans le jardin et, cela c'est pas virtuel:cry:

    bonne journée à vous
     
    fv1000 et astride aiment cela.
  20. chantal27

    chantal27 Apprenti du Forum

    pourriez vs me dire si on a eu la ligne de nuiage pour les castors merci de v otre reponse
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.