Castors travailleurs : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Au pays de la ferme le plus folle du monde où l'on voit des arbres à lait, à miel, parfum etc.... Pourquoi pas les castors trappistesxDxDxD.
    Osons , osons, brave dame, j'osexDxDxD

Frambel1 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Tubutu : )

Ben vas-y, balance tous tes stocks dans la quête, mais ne nous fais pas la morale ... (il va neiger des grenouilles, je suis d'accord avec LRDQ !! o_O). On a donné par le passé, à fonds perdu parfois, maintenant on se méfie et on attend que les "nouveaux" fassent leurs preuves pour les aider ... mais les "nouveaux", apparemment, il y en a de moins en moins.

Frambel1 et sylvieD aiment cela.
  3. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

entierement ok avec toi Tub.
    et l'autre probleme c'est que les gens se disent : les autres ont été un echec... du coup celle ci aussi le sera...

4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    je joue pratiquement depuis le début du jeu ,et je n'ai jamais vu autant de défaitisme, j ai mis dans le collectif , alors que tout le monde en fasse autant (tu vois de qui je parle le roidesquiches et certains autres)
    vous serez certainement plus positif quant a la finalité de cette quête.Justement ce n est pas parce qu il y a eu plusieurs échecs ,qu il faut encore en subir 1 .
    Je vous laisse a vos responsabilités
    Bon jeu

5. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Re
    Ok soj a et tous, je garde les castors de tous poils, même les trappistesxD

A voir la suite plus tard.
    Bon après midi

6. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Soja
    J en ai mis certainement mis plus que toi et je ne suis pas a un niveau eleve, alors ne me parle pas de morale stp merci
    Bon jeu

7. Soja64

Pour l'instant j'ai rien mis, j'ai annoncé la couleur, j'attends ! Donc tu en as certainement mis plus que moi, et tu en mettras certainement plus que moi, vu que je ne compte que doubler la mise, pas un castor de plus.

Je te signale que c'est toi qui parle de négativité dans nos propos : nous ne sommes pas négatifs, nous mettons en garde les "trop enthousiastes" des déconvenues que nous avons connues.

Frambel1 et Bastet48 aiment cela.
  8. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Mince alors si j'avais cru que j'avais le pouvoir de faire échouer une quête :D:D:D..
    Pis bon c'est sur qu'au niveau mondial je dois avoir une influence énorme !!! va falloir jeter ma couronne :cry::cry:.

Ps: Rohhh juste des grenouilles Soja ?? :)

Frambel1 et Bastet48 aiment cela.
  9. Soja64

Voilà ! C'est exactement ça !

...Et le frémissement d'un poil d'oreille de Gros Chat, ça fait un effet papillon !

Ne nous accorde pas plus d'importance que nous n'en avons, Tubutu.
    Nous ne faisons que donner notre avis.

Frambel1, harmonie4444 et LeRoiDesQuiches aiment votre message.
  10. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Il reste encore 30 milliards à fournir. Si 150 000 fermiers donnent 200 000 de +, on y arrive. Dites M-Birds (ou M-Intfinity, ou GFDar), on est combien de fermiers francophones, juste pour savoir ?

11. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bah vi après tant d'années les colorés ne sont plus en forment pour sauter :cry::cry:

12. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

on a tous une importance a jouer dans une quete collective ;) ... si la totalité des castors qui sont sur le marché etaient dans la quete... la jauge serait bien plus haute, voir terminé !

Frambel1 et tubutu aiment cela.
  13. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Mais qui te dit qu'ils n'ont pas fini dans la quête finalement, par ceux qui les ont achetés ?

14. Soja64

Boozeux : )

J'ai déjà fait un grand pas en avant : de "m'en fous, z'auront pas mes castors", je suis passée à "bon, je veux bien refaire la valeur d'une quête si ils se bougent un peu" ... m'en demande pas plus. ; )

Frambel1 et mangaienne aiment cela.
  15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

Enfin tubutu , tu ne voudrais pas que je conseille à un joueur de mettre 1 castor trappeur
    dans la collective alors que la jauge n'a pratiquement pas bougé depuis ma connexion
    de ce matin 8H , alors que sur mon marché il se vend à 3 millions de pi.

C'est bien que tu crois en cette quête et que tu veuilles qu'elle ailles au bout , mais je ne donnerai
    pas de conseils que je n'appliquerais pas moi même.

Et ce ne sont pas nos quelques avis négatifs quand à l’aboutissement de cette quête collective
    qui changeront les choses , de toute façon ce ne sont pas des avis négatifs c'est une constatation
    flagrante. Je rappelle qu'il y a 325000 fermes potentielles , si chacune avait fait la quête , la partie
    collective serait déjà bouclée.

J'ai fait ma ferme + 3 fermes qui ne font jamais les quêtes!!
    Donc j'estime avoir fait ma part pour la collectivité , et franchement si ça n'aboutit pas j'en ferai
    pas une maladie............

Bon jeu .

Frambel1, maya12374 et Soja64 aiment votre message.
  16. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Bravo, y'a du progrès Soja ! Je m'en tiens à ce que j'ai dit. Si on passe la 3è barre demain, je tente, sans amertume si ça n'aboutit pas.

Frambel1 et Soja64 aiment cela.
  17. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

Chacun fait comme il veut, hein, c'est un jeu... mais je trouve sa dommage que certains se donnent a fond, alors que d'autres fond du profit.
    J'ai rien contre personnes, mais je me dis juste qu'avec un peu de bonne volonté, la quete serait quasiment terminé, voir terminé.
    Elle est a notre porté cette quete... et de plus, contrairement aux autres quetes collective... seul ceux qui ont participé ont les récompenses... je trouve cela motivant... au moins pas de profiteur

18. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Ben, on peut faire un peu des 2 :music:

Frambel1 et Soja64 aiment cela.
  19. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Depuis mon dernier message d'il y a pas longtemps, je fais des sauts de 1 à 2 rangs, Youpi:inlove: Que cela continue comme cela :D
    Je crois au collectif:p
    Passez un bon dimanche

20. Soja64

Ben ouais, c'est vrai ! Les niveaux de 1 à 72 voient tout ça leur passer sous le nez ! Parlons-en de la communauté des joueurs ! Elle est belle, la quête collective !! : D

Statut:
Fermé aux futures réponses.