Cash for actions - Redirigé vers d'autres sites [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Buisson_fruitier, 14 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Buisson_fruitier

Buisson_fruitier Apprenti du Forum

Bonjour!

Lorsque l'on clique sur Carloan123, le sondage à 148 fleurains, on est automatiquement redirigé vers http://vc2shop.com/

J'ai cliqué sur un autre par la suite, et voilà surprise http://www.freelotto.com/

Ce n'était pas ça que je devais avoir...

Certains semblent fonctionner nickel, mais pas tous... enfin pour moi.

Est-ce que j'ai un problème sur mon PC ou ça vient de chez vous? Parce que sinon, si je vais sur d'autres sites (après avoir nettoyé mon système) je ne suis pas redirigé.

Merci à l'avance et bon WE!

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas d'information sur le CFA, je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour éventuellement une réponse.

Bon jeu !

M-AirCal

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas exactement ce qui se passe :oops:

En cliquant sur Carlon123, tu arrives sur un sondage sur un site et si tu cliques sur un autre sponsor du CFA tu arrives sur un autre site ?

Si c'est cela je ne vois pas où est le problème :oops:

Bon jeu :)

4. Buisson_fruitier

ok, disons que le lien te dit que tu vas aller au site A pour faire ton sondage, ok? Mais, que lorsque tu clique dessus, tu te retrouve au super site B qui te donne une pub... B est pas du tout en rapport avec A. J'ai chercher si le site Carloan123 existe bel et bien et c'est le cas, mais je dois le taper dans Google... Vous voyez? Je ne crois pas que je vais avoir ma récompense si je passe par Google...

Bon, je n'ai pas regardé depuis... je sais pas si ça le fait encore, je vais voir ce WE.

Dernière modification: 19 novembre 2015
  5. M-Infinity

Bonjour,

il est certain que tu n'auras pas de récompense si tu ne passe pas par le CFA :oops:

Le problème est-il toujours présent ?

6. Buisson_fruitier

Non, il semble que je ne sois pas la seule a avoir signalé le problème, car le sondage est disparu de la liste. Vous pouvez donc fermer le sujet. Merci, désolée pour le dérangement et continuez votre bon travail M-Infinity! :)

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.