Cash for action

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par antave, 25 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. antave

    antave Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens de reprendre farmerama un jeu auquel je jouais quand j'étais petit.
    Je me souviens que pour ceux qui ne voulaient pas forcément payer on pouvait faire du cash for action.
    Je viens de remarquer depuis ma reinscription il n'est plus possible d'y jouer ?
    Est ce que cela reviendra ? Est-ce lié à mon compte ? Qu'en est-il des autres personnes ? Est-ce que dans d'autres pays, ils ont des offres ,
    Je vous remercie d'avance pour votre réponses
    Bisous
    Antave
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour!
    Cash for action existe toujours; il te suffit d'aller à la banque sur la place...
    farmerama est bien la ferme la plus folle et la plus active!
    Bon retour et bon jeu!

    Effectivement en ce moment cash for action est en stand by!
     
  3. antave

    antave Novice du Forum

    Ca compte revenir tu penses ?
     
  4. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    ho cela c est mystère aussi !!
    maintenant pour suivre il faut sortir sa carte
    moi aussi j ai connue cash for action et je le faisais pour récupérer des fleurains .
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour le moment, Cash For Action est désactivé. D'après le message que l'on a lorsque l'on essai d'y aller, ce serait pour améliorer les performances du jeu. J'ai posé la question il y a quelques jours et pour le moment ne j'ai eu aucun retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.