Cash for action [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coryanne, 8 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coryanne

coryanne Auteur en herbe

bonjour, j'ai un soucis avec cette fonction, car j'habite à 5km de la frontière allemande, du coup je ne suis pas "éligible" aux offres françaises. Donc pas de florains pour moi. Je trouve ça très injuste et souhaiterai savoir si je peux au moins avoir accès aux offres allemandes alors ? Car là, à par le cinéma au compte goutte, pas moyen d'avoir des florains et hors de question de sortir la cb, je l'ai déjà assez fait ! Merci pour votre aide et bon jeu.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'est-ce qui te fait penser que tu n'es pas "éligible aux offres françaises" ? As-tu un message particulier ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. coryanne

coryanne Auteur en herbe

voici la réponse faite lorsque j'avais posé la question au service client en lui précisant où j'habite : "Ceci explique donc votre problème car votre géolocalisation via votre adresse internet publique n'est malheureusement pas précise. Comme les offres sont proposées par pays, notre partenaire Cash for Action ne sait pas dans quel pays vous situer et vous n'avez donc pas ou très peu d'offres proposées. "

en fait je n'ai jamais rien. Merci M-Night​

4. M-Night

Bonjour,

Malheureusement dans ce cas, tu ne peux profiter que des offres à la fois présentes en Allemagne et en France. Ce problème de géolocalisation n'est pas du fait de Bigpoint mais de la "localisation" qui lui est envoyée. Comme celle-ci n'est pas assez précise, le système du Cash for Action ne peut correctement analyser quelles offres te proposer.

La prochaine fois que le support te donne une réponse, évite de la mettre sur le forum s'il te plaît car ce n'est pas autorisé ;)

M-Night

5. coryanne

coryanne Auteur en herbe

désolée je ne savais pas, je me suis dit que d'autres devaient être dans la même situation que moi. Bon merci quand même je vois quelle suis dans une impasse pas moyen de gagner des florains. Tant pis je n'ai plus qu'à ne pas en consommer plus que ce que je peux gagner au ciné... merci M-Night et bon jeu.

6. M-Night

Bonjour,

Il y a en effet d'autres fermiers frontaliers qui, comme toi, ont ce même problème de géolocalisation ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.