cash for action [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par karapie, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. karapie

karapie Apprenti du Forum

bonjour

j'ai passé commande le 4 mai auprès de yves rocher pour avoir 126 fleurains, en passant par la banque et cash for action.

j'ai commandé pour 22 euros de produits et je n'ai pas eu mes fleurains dans les 40 min comme annoncer ( ni plus tard d'ailleurs).

j'aimerai savoir pourquoi j' n'ai pas eu mes fleurains ?

merci

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour j ai passer commande moi aussi chez Yves rocher j ai bien reçu mes fleurains a tu bien cliquer directement sur le lien qui t ouvre la fenêtre de yves rocher? si oui et si tu a garder ta preuve d achat tu retourne sur cash for action tu clic sur assistance(c est tout en bas de la page) ensuite tu va dans transactions en cours tu cherche dans action requise yves rocher et tu clic sur signaler un problème tu remplis le formulaire il faut que tu donne la preuve d achat et tu auras tes fleurains je les déjà fait pour d autres offres ça marche j éspére que je me suis bien expliquer bonne journée

hernoine et karapie aiment cela.
  3. karapie

karapie Apprenti du Forum

oui je suis bien passé par le lien de farmerrama qui ouvre la fenêtre yves rocher .

comme preuve d'achat j'ai le mail de confirmation de ma commande.

merci pour ta réponse magali51 !

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

de rien pas de soucie juste une précision quand tu enverra ta preuve d achat que tu a reçu par mail il faut bien mettre le haut du mail que ce sois préciser que c est yves rocher qui te la envoyer avec la date et l heure

karapie aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n’est pas de Farmerama que vient le problème mais de l'annonceur. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand-chose si ce n'est de t'indiquer cette FAQ :

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cash-for-action.6847/
    pour éventuellement tenter de contacter l'annonceur.

Si tu ne trouves pas comment faire ou qu'il ne te répond pas, seul le support pourra peut-être te venir en aide. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien :
    http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.