cash for action [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by coryanne, Apr 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. coryanne

coryanne Auteur en herbe

bonjour, je souhaitais prendre des nouvelles du cash for action... il y a quelques temps on nous avait répondu que les négociations étaient en cours avec les sponsors.... bon on est en avril et toujours rien...auriez vous une petite info encourageante pour nous ? Merci et bon jeu !

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas eu vent d'un manque de sponsors dans le Cash For Action et je viens également de vérifier sur ma ferme et il y en a. Ne confonds tu pas avec le cinéma ?

Reviens me dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

3. coryanne

coryanne Auteur en herbe

je viens de regarder encore une fois, alors trois fois de suite j'ai un écran jaune vide, donc je recommence et là il y a noté qu'il n'y a aucune offre valable dans mon pays...

je voulais mettre une copie d'écran mais je n'y arrive pas.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le nombre d'offres fluctuant en fonction des pays, il est fort probable qu'il n'y ait pas d'offres actuellement dans ton pays.
    C'est ce qui se passe également avec le cinéma ;)

Nous n'avons malheureusement pas de possibilités d'agir sur cela.

M-Phoenix

5. coryanne

coryanne Auteur en herbe

pour info je me trouve en France. Est ce que cela pourrait être lié à un bug informatique par rapport à mon matériel ? Merci !

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ne vois pas en quoi un bug informatique pourrait expliquer cela. Tu as une connexion internet, un navigateur internet qui fonctionne et tu as accès à Farmerama (est ce que je me trompe ?) donc un bug ne peut pas expliquer ton absence de CFA.

Personnellement je ne vois rien d'autre à te dire à part patienter comme pour le cinéma. :oops:

M-Birds

hernoine likes this.
  7. coryanne

coryanne Auteur en herbe

merci, oui tout fonctionne très bien.... bon on va faire comme ça.... pas le choix. Merci.

8. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.