Cash for action [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Hyperion78, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyperion78

    Hyperion78 Novice du Forum

    Bonjour,
    Hier il y avait une offre de la redoute (115 FL offerts pour un achat de 40€ par CB). Il me semble avoir bien tout fait comme il faut, mais je n'ai toujours rien reçu (FL dans 30min d'après l'annonce). Vous est-il possible de vérifier que mon action a bien été prise en compte ? Merci pour votre aide !
     
  2. Hyperion78

    Hyperion78 Novice du Forum

    Bon, je crois avoir identifié le problème : je pense que je n'ai pas utilisé le même mail pour la commande que celui que j'ai déclaré pour farmerama...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne connais pas trop la manière de procédé avec La Redoute. As-tu bien renseigné l'ID de ta ferme lors de ta commande ? As-tu reçu un mail avec un code à rentrer sur la page des News ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Hyperion78

    Hyperion78 Novice du Forum

    Les autres fois où j'ai profité d'offres du même genre, je n'ai jamais eu besoin de préciser l'ID de ma ferme, ni même reçu un mail avec un code : tout se faisait automatiquement... Merci pour les infos en tout cas, j'y ferai attention à l'avenir. Et je vais essayer de leur envoyer un mail pour celle-là ; je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais... :)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est vrai qu'en passant par le Cash for action, le lien se fait directement. Je ne pense pas que la différence d'adresse email soit à l'origine du problème.

    Renseigne-toi auprès du support en leur mettant la copie de la transaction avec La Redoute. Ils devraient pouvoir tirer ça au clair rapidement ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Endymion76

    Endymion76 Auteur en herbe

    Merci beaucoup pour ton aide !
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'oublie pas au support de bien sélectionner la rubrique Questions générales ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.