Cash For Action : Samsung Galaxy S6 Edge ou Note Edge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RasDuGazon, 6 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une Bonne Année 2016 à toutes les fermières et tous les fermiers, ainsi qu'au courageux "Team".

J'ai suivi la procédure d'inscription jusqu'au bout et ai reçu l'e-mail en provenance de my.news-fli.com contenant le lien à cliquer pour confirmer ma participation (à ce stade, tout semblait nor-mal...).

Ce lien me reconduit en fait à la dernière page de l'enregistrement où l'on dit que je vais recevoir un lien de confirmation... Merci, c'est déjà fait, j'ai déjà donné... Boucle sans fin !

Résultat :
    • Ma participation n'est pas enregistrée
    • Je ne (passe pas par la case départ et ne - Ok ! Je me suis trompé de jeu -) touche pas les 9 Fleurains
    • J'ai rempli les formulaires pour rien
    • J'ai également transmis mes coordonnées, pour rien. Encore que... La dernière page concerne Toupargel. Je réponds "Non" (je ne suis pas intéressé par les produits) mais, je suis obligé de fournir mon numéro de téléphone, quand même, pour valider... "douteux", dirais-je, car si je ne suis pas intéressé, je n'ai pas besoin d'être contacté par un "conseiller"
    Bien sûr, j'ai réessayé, réactualisé, mais bon... idem !

Je ne pense pas que cela vienne de Farmerama mais plutôt de "l'annonceur". Je tenais juste à le signaler...

Merci d'avance, quoi que vous fassiez.

Cordialement et BON JEU A TOUTES ET A TOUS

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bonne année 2016 à toi aussi ainsi qu'à tes proches !

Effectivement ce n'est pas de Farmerama que le problème vient mais bien de l'annonceur. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose si ce n'est de t'indiquer cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cash-for-action.6847/ pour éventuellement tenter de contacter l'annonceur :oops:

Si tu ne trouves pas comment faire ou qu'il ne te répond pas, seul le support pourra peut-être te venir en aide.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.