cash for action et cinéma [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylkoline, 23 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylkoline

    sylkoline Novice du Forum

    Bonjour,

    cela fait 2 fois que je remplis des missions dans le cash for action mais je ne reçois aucun fleurains. Je n'ai pas de bloqueurs de pubs, je ne bloque pas les cookies non plus ... est-ce que cela fonctionne?
    Pour le cinéma, cela indique qu'il n'y a pas de vidéo pour le moment. Mais cela fait déjà un moment: est-ce que cela fonctionne encore?

    Sans ces 2 options, pas de possibilités d'avoir des fleurains sans payer.
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a plusieurs raisons possibles pour que le Cash for action ne t'ai pas rapporté les Fleurains promis mais nous ne pouvons savoir laquelle sans avoir ta machine entre nos mains :oops:

    En voici quelques unes :

    • Un logiciel de blocage empêchant les annonceurs de placer les cookies nécessaires pour suivre l'offre est présent sur ton ordinateur.
    • Les paramètres de sécurité de ton navigateur sont configurés pour ne pas accepter les cookies tierce partie.
    • Un logiciel sur ton ordinateur détournant les cookies et créditant une société tiers est présent dans ton ordinateur.
    • Ton anti-virus empêche les cookies de s'inscrire
    • L'annonceur à rencontré un problème technique ne lui permettant pas de créditer tes Fleurains.
    Malheureusement, nous ne pouvons t'en dire plus.

    Pour le cinéma, je te conseille de lire ce sujet ou tu y trouveras plusieurs informations https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-traité.34169/#post-519695

    N'ayant malheureusement rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.