Case du calendrier "manquée" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par boulimaxdu67, 23 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boulimaxdu67

    boulimaxdu67 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je poste ce message à tout hasard.
    Je me connectes tant bien que mal tous les jours depuis plusieurs années. Quelques loupés à compter sur les doigts d'une main. Depuis le début du mois j'ouvre toutes les cases du calendrier de l'avent et ce matin quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une case n'avait pas été ouverte???? Il faut dire que depuis quelques jours le jeu "déconne" parfois et les actions réalisées ne l'ont finalement pas été (je joue dans le vide). Maintenant c'st 12 fleurains ou adieu les 2 derniers cadeaux.....
    En cette période de fêtes merci si c'est possible de faire un geste (je ne suis sans doute pas le seul à me retrouver dans cette situation.
    Merci d'avance.

    Bonne journée et bonnes fêtes.
     
  2. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    Je suis comme toi la case du 22 je n'ai pas pu l'ouvrir car impossible de me connecter, les modo vont faire comme l autre jour où ca a bugger nous ouvrir la case pour qu'on puisse ouvrir la case 24 et 25 et pareil pour le cadeau journalier de sir deschamps
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    bonjour
    Effectivement, J'ai rencontré ce petit problème sur mes autres fermes et j'ai réglé les 12 fleurains demandés en pensant que j'étais la seule dans ce cas, ne voyant personne le signaler
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne sommes pas autorisés à faire cela mais vous pouvez éventuellement tenter votre chance au support.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.