cascades de cristal [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par caramel57, 26 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caramel57

caramel57 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je suis bloquée sur la quête cascades de cristal II au niveau 5, ça n'ajoute plus les chameaux que je récolte, le chrono est bloqué à 0.00. J'ai déjà fait déconnexion et re-connexion, mais c'est toujours pareil. Je ne peux que faire que "Annuler" ce que je ne souhaite pas faire.
    Merci de régler ce problème

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est que vous n'avez pas livré dans les temps.
    Il faut annuler, préparer des abris chameaux (plusieurs-10 dans l'idéal) et des noyers du Queensland (suffisamment pour les 200 graines- 25 dans l'idéal).
    Quand tout est prêt à être récolté, déclencher le chronomètre, récolter, relancer les abris chameaux et moins de 18 heures après faire de nouveau une récolte.
    Et cela passe facilement.

Vous pouvez réduire le temps des arbres avec de l'engrais turbo de vaillante et/ou augmenter le rendement avec de l'engrais de Vaillante.

Pour les chameaux, vous pouvez aussi mettre des abris oranges si vous en avez, cela diminue le nombre d'amis nécessaire.

Bon jeu

Dernière modification: 26 février 2023
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. caramel57

caramel57 Apprenti du Forum

Merci papachat pour votre réponse.
    Je vais donc faire comme ça.
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.