Cascades de cristal : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Lolo, on a de nouvelles terres mais pas d'emplacement sur l'eau donc c'est cuit pour l'aquaculture...un remake fermier de bikini bottom avec un élevage de Gary, un escargot aquatique qui miaule, coolissime.

    à ce stade, je ne rêve plus, je divague...c'est la chaleur , je vous dit...
     
  2. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour mitouc,

    Ce ne sont pas les picaillons qui sont en cause. On a l’intention de me « spolier » de mes équivalents PI destinés pour autre chose. C’est un nouveau vide grenier pour les plantes, fruits animaux et produits de l’île. Si nous voulons débloquer les six parcelles, nous devons obligatoirement débloquer deux parcelles avec des BD, deux parcelles avec des jetons et deux parcelles avec des équivalents PI. En soit, ce n’est pas grande chose si nous avons le stock. Mais c’est la répétition des délestages qui provoque mon courroux.

    Bien à toi.
     
    youpis, Frambel1, pioupiou et6 autresaiment ceci.
  3. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Viens en Bretagne, il y fait plus frais ces jours ci:D
     
    youpis, Frambel1 et pasyjy aiment votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    en même temps GFDar, à quoi sa sert d'amasser sur ce jeu, si c'est pour ne rien en faire ?
    J'amasse justement pour que quand arrive ces délestages, je puisse y aller à l'aise sans racler les fonds de tiroirs...
    ou pouvoir corriger le tir quand j'ai trop tergiverser. Je suis bien contente de ne pas m"être dépouillée pour les entrepôts, cela pourrait changer.

    Lolo merci pour l'invite, sache qu'en dessous de 25 ° , il fait frais, en dessous de 20° c'est temps froid et de ce que j'ai vu la météo, 17 ° ce matin dans ta région, faut que je retrouve ma doudoune.
     
    youpis, Frambel1, CouCou et5 autresaiment ceci.
  5. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    juste un bonnet ça ira;)
     
    youpis, Frambel1, pasyjy et3 autresaiment ceci.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    De nouvelles plantes ? Pour quoi faire ?

    Des nouveautés ? Payables en fleurains, bien entendu.

    Ces cascades portent un bien joli nom, mais ce n'est qu'un terrain supplémentaire. La seule chose intéressante que j'y vois, ce sont les quêtes associées ... un petit défi en plus ... mais j'ai tout, donc ça va être vite torché.

    Ce n'est encore pas la barrière de corail dont on nous vantait tant les mérites.

    Sauf qu'ils seront utiles pour les quêtes, que ce soient pour les plantes ou les drops. On nous a déjà fait le coup avec la forêt tropicale que je viens de toute chambouler il y a quelques jours, pour une quête uniquement sur l'île.

    Et qu'un terrain, plus un terrain, plus un terrain ... à la main, je n'arrive déjà plus à récolter la dernière parcelle sans qu'une ou deux de mes chouettes de compagnie n'aient fini leur office. Alors avec un truc de plus.

    Louluop, sur le jeu, nous ne sommes obligés à rien, si ça nous gave, c'est un argument un peu léger, ça. ; )
     
    youpis, Frambel1, pasyjy et2 autresaiment ceci.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et ça va se précipiter ... d'où l'intérêt de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier.
     
    Frambel1 et pasyjy aiment cela.
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    J'ai déjà renoncé à déverrouiller la rune des chameaux colorés, alors la cascade attendra que mes p'tites mimines deviennent plus rapides pour récolter tous mes terrains en moins de 10 minutes chrono. Autant dire que c'est loin d'être gagné...
     
    Frambel1 et pasyjy aiment cela.
  9. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Grâce aux conseils d’un coach très avisé, j’arrive à maintenir un bon équilibre dans la diversification. ;)
     
    youpis, Frambel1, gegekaios et2 autresaiment ceci.
  10. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    GFdar je sais que tes posts précédents parlaient d' Arpagon mais peut être que cette vidéo te correspondrait mieux :

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    Frambel1, -mahou-57, GFDar et2 autresaiment ceci.
  11. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonsoir lemichelange99 :)

    Ah nan mais pour le coup de la barrière de corail c'est juste hallucinant :D
    Chez BP ils ont formé une équipe entière exprès pour ça (dixit Varun)
    Ils nous demandent de choisir le projet donc la barrière et ils bossent
    dessus pendant un an pour au final....abandonner le projet tout en
    recyclant au passage quelques bribes par ci par là o_O

    Et maintenant ils nous sortent THE terrain supplémentaire ... pour l'île :D :p
    Pardon mais c'est à mourir de rire , en tous cas pour moi , donc vu que oui
    très clairement les quantités à livrer dans toutes les futures quêtes permanentes
    et/ou temporaires vont augmenter prochainement ce sera sans moi :music:

    J'avais déjà longuement hésité à débloquer la forêt tropicale mais
    quand j'ai vu débouler cette phénoménale entourloupette avec les
    ménageries et autres arboretum ben là oui je regrette pas (la forêt) :p

    La cascade est la démonstration flagrante , à mon sens , et comme
    l'a dit mitouc ;) , que BP est incapable de nous fournir une réelle nouveauté
    d'expérience de jeu sur le fond (marin ou pas hein :D )

    Vu le grand nombre de quêtes permanentes îles qu'il me reste
    à faire et d'autres articles que je vise à la boutiquorama ce
    "projet" restera dans le placard pour moi -.-



     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    maya12374, youpis, Frambel1 et3 autresaiment ceci.
  12. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Le jour où l'on aura la barrière de corail (si il existe bel et bien, j'en doute fort !) ce sera un vrai tournant dans le jeu pour moi, et je suis sûr que ça ne le rendrait qu'amusant, et c'est ce qui différencierait l'île de la ferme! C'est pas les cascades de cristal qui vont positivement changer mon jeu! :( (au contraire, y a 7 euros à débourser si on veut le fameux toucan)
     
    youpis, Frambel1 et -mahou-57 aiment votre message.
  13. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    je suis super content que cet agrandissement arrive enfin:D:D, euh...dans la théorie, je devrais pouvoir débloquer 2 parcelles :D(avec les jetons, cela va être plus compliqué:p) et du coup y poser quelques arbres:) car sur les deux autres terrains, je ne pourrais bientôt plus rien cultiver.xD

    Pour le reste des parcelles, ben......., j'aurai était déçu si cela avait été trop simple :music::pdonc je vais être patients:music: parce que après tout, ce n'est qu'un jeu !xD
     
    youpis, Frambel1 et lolo22444 aiment votre message.
  14. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Pour le coup elle etait pour moi celle là xD Je veux dire par là que parfois je suis en overdose de clic clic et donc hors quête il m'arrive maintenant qu'il n'y a plus les mauvaises herbes, je ne pas récolter certains terrains pendant plusieurs jours ;) Des fois ca fait du bien de ne pas se prendre la tête xD;)
     
    Frambel1, fabien1926 et lolo22444 aiment votre message.
  15. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour,

    Je partage, avec beaucoup de joueurs, la frustration devant cette « nouveauté ». Vu les images de la section de M-Merlin, je m’attendais à autre chose. Là, ce n’est qu’une banale augmentation de la surface de l’île, qui aura surement des conséquences non négligeables.
    Où est la barrière de corail ? Où est la mangrove ? Combien de mois, ou d’années d’attente encore pour avoir une vraie nouveauté pour diversifier le jeu ?
    Les concepteurs de BP ne font plus rien pour nous divertir. La monotonie s’installe. -.-

    Mitouc, je n’amasse pas pour le plaisir d’amasser. J’augmente patiemment, mais surement, mon capital pi et mon stock équivalent PI en vue du prochain TOP.:p

    Bibou, Super !;)

    Bon dimanche.
     
    youpis, Frambel1, gegekaios et5 autresaiment ceci.
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Ce qui m'énerve le plus est qu'on aura encore plus de place sur l'île, mais la production de nourriture de plusieurs animaux de l'île reste encore exagérément longue ...
    SVP réduisez chacune de 15 minutes par nourriture ....
     
    Dernière modification: 23 juillet 2017
    youpis, Frambel1, gegekaios et4 autresaiment ceci.
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Louluop : )
    Je suis encore plus radicale ... même en période de quête, il m'arrive de sauter une récolte parce que j'ai pas envie d'aller dans ma ferme. Mais ce sont des choix personnels et c'est ponctuel.


    Coucou : )

    Ce terrain supplémentaire sera intégré dans des quêtes, sera l'occasion pour BP de nous proposer toujours plus d'abris et d'arbres payants, d'autres entrepôts (payants aussi), des décos particulières (voir l'oeuf de toucan).

    Et il sera de plus en plus délicat de fabriquer de la nourriture au moulin de l'île sans prendre l'abonnement, et il sera de moins en moins possible de récolter à la main ... tout ça pour quelque chose qui n'est pas nouveau du tout.

    Ca reste un terrain supplémentaire et c'est tout (joli décor malgré tout).

    Pourquoi ne pas nous avoir proposé le même style que le terrain de la pleine lune ou celui du Sieur Deschamps : un terrain pour Bahamarama ouvert de temps en temps, pour des événements bien spécifiques ?

    Bon, voilà, déçue. : (
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Ca devient compliqué à gérer ces terrains à ouverture périodique surtout quand les quêtes se superposent et se chevauchent.
    et puis c'est moche ce tas de gravas et ce squelette métal d'un chapiteau, ça fait tâche sur la carte, pas envie d'un emplâtre supplémentaire.

    l'archipel bahamarama aura bientôt plus de surface que les terrains de la ferme...

    je ne serai pas surprise que le niveau 400 soit déjà atteint par les plus rapide et qu'il faille à nouveau rallonger les niveaux.

    Je trouve curieuse la coïncidence entre l'arrivée d'une ligne qui booste le métier spa juste avant la nouvelle extension de l'ile.

    S'il ne surprend plus guère, le jeu continue de s'étoffer, on peut y voir un signe de vitalité rassurant.
     
    Frambel1, thethedhs et gegekaios aiment votre message.
  19. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    il n y a que 400 niveaux pour l'île ?
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ohlala ça veut dire que je suis pas loin du maximum déjà .. c'est nul ...
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.