Cascades de cristal : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,

    - "Au voleur, au voleur, à l’assassin, au meurtrier. Justice, juste Ciel. Je suis perdu, je suis assassiné, on me coupe la gorge, on me dérobe mes équivalent PI ...Hélas, mes pauvres PI, mes pauvres PI, mes chers amis, on me prive de vous ; et puisque vous m’êtes enlevés, je perds mon support, ma consolation, ma joie, tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans vous, il m’est impossible de vivre. C’en est fait, je n’en puis plus, je me meurs, je suis mort, je suis enterré".
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    euhhhh... le soir, une camomille, c'est bien... surtout après avoir lu une FAQ : D
     
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Moi des terrains en sus je prends, après tout on est pas obligé de les utiliser si ca nous gave mais si on a besoin ben ils sont là :p
    Bon j'ai de quoi débloquer les 2 parcelle avec BD, les 2 parcelles avec jetons, le plus dur ca va etre les 2 parcelles avec quetes vu la quantité d'animaux demandée moi qui est tjs en train d'essayer de finir la coupe d'élevage :oops:
     
  4. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous

    on a le droit de dire que l'on est blasée ..!?
    après presque 7 ans de jeu, je songe sérieusement à arrêter,
    les bananes, les jetons..tout ça j'ai mais bon le temps, ...

    bon jeu:)
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum


    Euh...bonjour Grand Aigle, Seigneur des airs et des aires,
    Tu es sûr que ça va bien ? J'veux dire qu'on a eu pire question FAQ à tomber raide. Prends soin de toi, faudrait pas y laisser des plumes.
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    GFDarpagon nous fait une crise ? : DD

    On va trouver une solution. J'y travaille ; )
     
    Frambel1, meloeee, waso50 et7 autresaiment ceci.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    hé ben qu' est qui t' arrive ?
    tu est sur que ça va ? xD
     
    Frambel1, pasyjy, GFDar et2 autresaiment ceci.
  8. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Plantes, fruits, et animaux ça va encore le faire mais 1 750 000 pi via ateliers : gloups:wuerg:...
    Faut pas demander combien il en faudra pour la 2e quête...:sleepy:o_O

    Vais en déplumer des perroquets...
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    Frambel1, pasyjy, GFDar et2 autresaiment ceci.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    940, c'est pas si terrible ... sauf pour les perroquets !
     
    Frambel1, pasyjy, wendy2990 et2 autresaiment ceci.
  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou mon ami
    qué c'est passa?
     
    Frambel1, pasyjy et GFDar aiment votre message.
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour,
    C’est juste une envie de plaisanter. ;)
    Comme pour beaucoup de joueurs, débloquer les trois premières parcelles puis les trois autres, ne me posera pas de problème. Mais je pense plutôt aux conséquences de cet agrandissement : Plus de plantes, plus de drops pour les prochaines quêtes…
    Sans oublier l’aggravation de la tendinite de l’index. :wuerg:xDxD
    Bonne suite et bon we.
     
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Ben di donc, je crois qu'il est temps de prendre un pti peu de vacances pour ce remettre. Les FAQ trop Tôt le matin s'est pas bon xD
     
    Frambel1, waso50, astride et4 autresaiment ceci.
  13. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas quoi penser de cette cascade de l'île o_O

    D'un coté : 2 terrains pour l'île c'est peu, une fois qu'on y a mis tous ses animaux et un exemplaire de chaque arbre il reste pas tant que ça pour cultiver surtout lors des quêtes.

    Mais un terrain de plus ça fait beaucoup de clic en plus pour planter/récolter etc .. et entre la tendinite à l'index et le temps que ça prend ça me tente moyen (je n'ai pas les AF car je veux jouer gratuitement).

    J'ai peur que les futures quêtes soient dimensionnées en tenant compte de ce nouveau terrain ce qui risque de les rendre inaccessibles à beaucoup de joueurs de petits ou moyens niveau.

    Enfin concernant les différents moyens de débloquer des parcelles : ça va être long , surtout les 400 + 600 jetons étoiles car j'ai les BD et pour le reste on fera au fur et à mesure (ceux qui ont la chance d'avoir des arbres à plumes de perroquet c'est le moment de le mettre , j'espère qu'on pourra en gagner à la roulette !) ..

    Voilà mon avis mi figue mi raisin, en tout cas pas de trêve estivale à Farmerama c'est sûr !

    [​IMG]
     
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Ben oui, d'autant plus qu'on peut tout avoir fini les quêtes permanentes de l'ile avec les champs qu'on avait jusqu'à présent
     
    youpis, Frambel1, pasyjy et2 autresaiment ceci.
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Pas concernée par la tendinite de l'index vu que je récolte avec le majeur, je m'inquiète aussi de la surenchère au niveau des clics supplémentaires occasionnés par ce nouveau terrain.
    Nous tairons pudiquement les conséquences de cette augmentation des surfaces cultivables sur les quantités de marchandises demandées lors des prochaines quêtes temporaires.
    En bref comme disait Pépin : tel quel, c'est très bien.
     
    hernoine, youpis, Frambel1 et5 autresaiment ceci.
  16. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour!

    Je fais partie de ceux qui ont souvent demandé un nouveau terrain, du coup je suis content qu'enfin BP y pense, mais je ne m'attendais pas à ce genre de terrain.

    Il y a beaucoup d'idées que BP a laissé tomber niveau terrain, et qui auraient plus eu leur place.

    Avoir 3 terrains qui sont pareils au fond, ça sert à rien,ça rend le jeu lassant.. par contre l'histoire du terrain des coraux ça c'était une bonne idée.

    Les joueurs avaient du émettre des idées pour l'île, à la demande de BP et malgré de nombreuses bonnes idées, aucune apparemment n'a été prise en compte..


    Faire des clics c'est mieux quand c'est amusant et pas répétitif :sleepy:
     
    youpis, Frambel1, -mushu- et7 autresaiment ceci.
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Est-il possible de fermer 1 oeil jusqu'à lundi?! je n'ai plus de JF.. et je veux juste bien relire tout avant le début du combat et de déclarer "out".
     
    youpis, Frambel1, astride et2 autresaiment ceci.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je sature niveau clic...je pense que je vais me mettre en pause pendant 1 mois ou 2 avec la location longue durée de la moissonneuse. Mais j'ai peur qu'en cédant une fois, je n'ai plus la motivation pour retourner au clic.

    Je suis un brin déçue de cet agrandissement qui n'apporte finalement que de la place et pas de "nouvelles expériences agricoles" comme certaines images du coin de merlin le laissaient supposer. Cultiver algue /corail / éponge / méduse en scaphandre, ça aurait été cool. pour le coup, au lieu de leur donner de la flotte, on leur aurait donné de l'air...

    comme beaucoup, je redoute les conséquences sur les quantités à fournir avec ces terrains en plus.

    PS: GFDar as-tu retrouver ta cassette à picaillon ?
     
    youpis, Frambel1, astride et7 autresaiment ceci.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    C'était bien de rêver..........hein mitouc!! j'y ai cru aussi à la plongée sous-marine. Je retourne à de plus basses besognes, les gâteaux..qui, en fait, ne me rapportent que des ours ou des coeurs (pas folichon). Je m'occupe :sleepy:
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour mitouc, c'est fort possible que des nouvelles plantes apparaissent par la suite et ou des nouveautés pour l'île suite à l'agrandissement, sait-on jamais surtout que plus grand monde n'y croyait à ces terrains en plus. Bon jeu et bon week-end;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.